[VENTE] Masque Koutoulou 4% terre BJ - Bouclier Captaine Amakna 1PA BJ

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je créais ce topic qui regroupera les items que j'avais déjà partagé pour certains sur le forum pour avoir sois des estimations, sois une vente (l'alliance en particulier)

Voici les items :

items.PNG

Remarquant le néant absolu sur mon serveur au niveau des demandes pour ces items malgré les jet plus que correct, je les passe en vente en inter-serveur, je serai potentiellement prêt à migrer en fonction du serveur et du nombre d'items acheté, même si dans tout les cas au vu des items il vaut mieux être intéressé par plusieurs pour que la migration soit intéressante, dans tout les cas je prends 50% de la migration si vous venez sur mon serveur (Furye)


Voici les prix de base pour ces 5 items, j'ai glissé le Dorado dans le lot, sait-on jamais :

Cape Indescriptible 1PM + 1% eau : 20M VENDU

Couronne d'Allister JP : 8M (En vente en mode marchand sur Furye, en attente de migration de ma part) ( potentiellement réservée)

Couronne d'Allister 4% air 1 invo : 19M4 VENDU

Alliance Glours PA : 30M VENDU

Le Dorado : 17M5 VENDU

Masque Koutoulou 4% terre : 39M

Bouclier du Captaine Amakna : 27.9M

(Voici les jet ajoutés dernièrement)

koutou.PNG
bouclier.PNG

(Serveur où se situe les items encore disponible : Furye)

Si vous trouvez mes prix trop excessives libre à vous de les corriger, merci d'avance et bonne journée !

Dernière modification par Garrfield ; 01/11/2018 à 14h05.
Malheureux ne vend pas la Glours à ce prix ! Tu peux largement en demander plus vu le jet (au moins 40M quoi) T_T

Le reste est à prix plus que correct sinon je pense, bon pour la Couronne Allister il faut trouver quelqu'un qui flash sur le perf par contre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Malheureux ne vend pas la Glours à ce prix ! Tu peux largement en demander plus vu le jet (au moins 40M quoi) T_T

Le reste est à prix plus que correct sinon je pense, bon pour la Couronne Allister il faut trouver quelqu'un qui flash sur le perf par contre.
Je veux bien y croire à ça… mais je me trimballe avec depuis plusieurs semaines, je ne reçois aucune demande ni même d'acheteurs potentiel, ça fait depuis un bon moment que je ne crédite plus rien sur mon serveur, avec l'almanax pour le 3 que j'ai préparé, j'aimerai bien voir ma banque ou mon inventaire se remplir un peu, car ça me fait de la peine de ne rien réussir à vendre depuis un sacré mois, mon serveur en est probablement la cause, mais bon c'est un tout autre sujet !

Merci en tout cas pour ton avis, à voir comment se déroulera la vente.
Citation :
Publié par Maxo
Vendu mon alliance avec 1 stats en moins 60m tout tes items sont limite EOE t'es sur de vouloir autant brader ? t'as du beau matos la :/
J'en suis bien conscient encore une fois, mais les demande sont réellement inexistante, en tout cas sur mon serveur c'est certain, pour vous dire la majorité de ces items étaient en HDV à un prix encore inférieur à ceux que j'annonce sur ce topic durant + de 4/5 jours et rien n'a été pris

Je viens de tous les retirer à l'instant lors de la création de ce topic, hormis le Dorado puisque qu'il est plus commun.

A vrai dire j'aimerai bien en tirer le prix que j'attendais à l'origine, mais c'est à dire 45M pour l'alliance, 20M pour la couronne Allister 4%, 29M pour l'indescriptible, et les 2 autres pour la JP et le dorado c'est hasardeux, mais j'ai stagné à ces prix durant un long moment sans demande, et j'arrive sur une période ou je commence à en avoir un peu marre de les voir stagner dans mes hdv ou dans mon inventaire…

Je verrais bien si ces items trouvent plusieurs intéressés, pour le moment je suis mitigé et un peu pressé !
Mp envoyer
Je t'avais mp pour la coiffe allister mais après avoir fais un tour a l'hdv de ton serveur mais rien trouver qui pouvais me forcer a faire le transfert. Néanmoins s'il y en as un qui est prêt a faire le transfert de ton serveur a Merianna je suis prêt a te la prendre et donner 2M de commission à celui qui transfert. Voilà pour moi
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Une alli glours comme celle ci a 30M je la prends ^^ (tu peux en tirer + franchement)
Je veux bien vous croire pour la énième fois, mais sois personne ne consulte l'hôtel des ventes, sois vous vous passez la balle, car cette alliance je l'ai mise dans l'hôtel des ventes à 25M9 durant 5 jours sans qu'aucune personne ne la prenne

Je peux en tirer plus, et pourtant j'en ai demande 40M - 45M sur mon autre topic sans recevoir aucune offre, donc bon…!

Citation :
Publié par Jaykx
Je t'avais mp pour la coiffe allister mais après avoir fais un tour a l'hdv de ton serveur mais rien trouver qui pouvais me forcer a faire le transfert. Néanmoins s'il y en as un qui est prêt a faire le transfert de ton serveur a Merianna je suis prêt a te la prendre et donner 2M de commission à celui qui transfert. Voilà pour moi
Très bien pas de soucis, et bien je te la garde de côté si tu es sûr d'être intéressé, il se peut qu'au cours du mois prochain je migre sur Merianna ou Ush si l'activité de l'un de ces serveurs me plaît, puisque je sature littéralement d'être sur Furye !

Dernière modification par Garrfield ; 29/10/2018 à 18h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Garrfield
Je veux bien vous croire pour la énième fois, mais sois personne ne consulte l'hôtel des ventes, sois vous vous passez la balle, car cette alliance je l'ai mise dans l'hôtel des ventes à 25M9 durant 5 jours sans qu'aucune personne ne la prenne

Je peux en tirer plus, et pourtant j'en ai demande 40M - 45M sur mon autre topic sans recevoir aucune offre, donc bon…!



Très bien pas de soucis, et bien je te la garde de côté si tu es sûr d'être intéressé, il se peut qu'au cours du mois prochain je migre sur Merianna ou Ush si l'activité de l'un de ces serveurs me plaît, puisque je sature littéralement d'être sur Furye !
Ah ben si tu migre le mois prochain c'est parfait je te la réserve
d.PNG

L'alliance a été vendue ainsi que la cape, merci à Ikatsou pour sa rapidité au plaisir d'avoir fait affaire avec lui.


Les 2 coiffes Allister sont potentiellement réservées pour Meriana si aucun acheteur ne se présente (Sur Furye) avant ma migration sur Meriana si il y a.

Dernière modification par Garrfield ; 29/10/2018 à 19h08.
Merci pour vos estimations ! Je passe donc le masque koutoulou en vente pour 39M, je peux éventuellement migrer (de préférence sur Meriana).

Le dorado a été vendu de son côté pour 17m5 sur mon serveur en hdv.
Pour éviter de créer un second topic, j'en profite pour ajouter l'une de mes réalisations d'aujourd'hui, je ne sais pas encore si je compte le vendre mais j'aimerai déjà dans un premier temps avoir des estimations de ce bouclier Captaine Amakna 1PA :

bouclier.PNG

Merci d'avance pour vos estimations et bonne soirée !
Citation :
Publié par Zho
40M me semble extrêmement sur-évalué pour un bouclier qui n'est utilisable quasiment qu'en pvm, et qui n'est pas vraiment parfait, surtout quand je vois que ce bouclier est en vente sur mon serveur depuis plusieurs semaines à 35M :

6bZHQS6.png
Il se trouve sur quel serveur ? Il m'intéresse potentiellement
Citation :
Publié par Zho
Pandore
Très bien merci je viendrais peut-être y faire un tour la semaine prochaine, et merci pour ton estimation !

Je passe donc mon bouclier en vente sur Furye pour 27M9 (disponible en Hôtel des ventes)

Ps : J'en profite pour ajouter que le topic d'origine a été édité avec le prix des ventes, à savoir que ma Couronne Allister 4% air a été vendu hier pour 19M4

Dernière modification par Garrfield ; 01/11/2018 à 14h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés