Wild West Online (Jeux MMO)

[Actu] Wild West Online se scinde en deux titres distincts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/1/125801-240.jpg
Wild West Online se faisait très discret depuis juillet. Le western game ressort de l'ombre pour se scinder en deux jeux distincts : un jeu de survie / exploration et un jeu de Battle Royale, l'un et l'autre dans l'Ouest sauvage.

Wild West Online était officiellement lancé en mai dernier, sans pour autant rencontré de réel succès populaire et critique. En juillet, le western game faisait l'objet d'une dernière mise à jour et se faisait très discret depuis. On découvre le fin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
Ca vous rappelle pas un truc H1Z1 mais encore plus pourrie
Vivement le multi de red dead qui lui sera de qualité ...
Puis dans quelques mois ils diront qu'ils réintègre le survival au BR mais avant le jeu aura fait un passage par la case F2play,DB,Titov même combat ...
Le monde du jeu vidéo est devenu affligeant, pitoyable, lamentable.

Toutes ces boîtes qui floppent et font pareil dans le sauvetage de miettes. Essayer de grappiller sur du recyclage après avoir fait de la hype.

Alors que le plus simple serait de réfléchir avant et sortir qqch de sympa et de qualité, quitte à étoffer une fois les bases établies.

A croire que l'ambition de la réussite n'existe plus dans le mmo.
delweyn
Oui bon calmos, ce cas est particulier. C'est un scammeur notoire du jeu vidéal à peine camouflé derrière une shell company (parce qu'il est ban de Steam).

Faut préciser, l'article est très succin sur les liens entre Titof et WWO mais y a une quantité faraminause de "coincidences" qui sont difficilement expliquables entre les deux jeux. Même avocat pour la trademark, mêmes équipes, mêmes nomenclatures sur les noms de domaines, mêmes éditeurs fantomes, addresses physiques à quelques minutes (entre la companie de Titof et le studio de WWO).

Et du coup comme on sait pertinament que c'est un projet de Sergei Titof, on peut deviner ce qui va se passer ensuite. Aucun suivi après le lancement initial, puis un autre studio (une énième companie bullshit cachée derrière une boite aux lettre lambda), va lancer un autre jeu utilisant les mêmes assets en mode recyclage intégral.

Et puis il va répéter le procédé 2-3 fois.

C'est pas "une boite qui floppe", c'est un scammeur au travail. C'est designé pour foirer avec des jeux qui ne demandent presque rien en terme de cout de développement. C'est en rien représentatif de l'industrie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvanders
Ohhh un H1z1 2e édition mdr.
Allez suivant.

C'est à dire Red Dead 2 qui sort demain .C'est con ^^ .
Cette nuit plutôt ! Enfin en admettant qu'on ne se tape pas un one-day patch de 10 GB à 2h du mat'

En ce qui concerne Wild West online... Un projet maintenant divisé en deux projet distinct tout aussi peu séduisant l'un que l'autre et coproduit par Free Reign, minable boîte de Sergei Tytov qui "produit" des jeux qui ressemblent plus à de l'asset flip qu'à des projets sérieux...

En fait ces "développeurs" n'avaient rien. Rien d'autre qu'une démo technique de bien mauvaise qualité qu'ils ont essayé de vendre grâce au système Early Access de Steam.
Ils font partie de ces personnes peu scrupuleuses qui pullulent grâce à Steam Direct, ceux qui balancent des maps open world sur un quelconque moteur graphique avec quelques fonctionnalités interactives et une jauge de soif et de faim pour faire croire à un Survival...

Je suis content de voir qu'ils galèrent et je souhaite à ces escrocs de foirer encore plus lamentablement.
Citation :
Publié par auldur
Ca vous rappelle pas un truc H1Z1 mais encore plus pourrie
Vivement le multi de red dead qui lui sera de qualité ...
J'ai aussi pensé à H1Z1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés