[ESTI/VENTE] Collier Tourton 2% terre PO Perf sauf vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empereur-devil
Lis le message de mon VDD au lieu de raconter n'importe quoi, non seulement tu prends les gens de haut, mais en plus c'est pour raconter de la merde.

Evidemment que l'invo est plus lourde, sauf que l'algo d'fm ne fonctionne pas comme ça, quand il y a des exo (ici 2% + PO, donc 63 d'over, ça compte 100+63), et le 101 est largement dépassé. Donc les 3 vita d'over ne peuvent pas passer.

L'op tu peux tenter, y'aura un message d'erreur, les seules runes que tu peux tenter sont des runes non présentes sur l'item (à savoir une invo, par exemple).

Je me suis même cassé la tête sur béta pour le prouver, je joins le screen.

Bref tu ne peux pas tenter de ra vi, n'écoute pas n'importe qui, soit tu peux la vendre en l'état soit t'amuser à tenter l'invo.
Mea Culpa, j'ignorais que l'algorithme fonctionnait de cette façon, je n'avais jamais tenté de fm après avoir passé des exos (situation assez rare) et je trouve cela bien curieux. Y a-t-il une raison particulière? Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela fonctionne ainsi, et du même coup éclairer plusieurs personnes sur ce post, puisque je ne semble pas le seul à l'ignorer si on se fie aux multiples commentaires.

Sinon, s'il y a un acheteur pour un tel jet (ça ne doit pas être facile à trouver) je conseille de vendre.
Citation :
Publié par KrabouilleULE
Je pense aussi qu'il est impossible de tenter une ra vi. Si je dis pas de bêtises quand t'over une carac alors qu'il y a déjà des lignes d'exo sur un item, faut compter le poids de l'ensemble de ta ligne de carac plus celui de l'exo
Là tu devrais arriver à 100+51+12 > 101
À confirmer malgré tout, suis pas sûr sûr
Pour mon vdd, jcrois qu'il a tout dit (je savais pas non plus d'ailleurs merci )
Citation :
Publié par Lilifou
Mea Culpa, j'ignorais que l'algorithme fonctionnait de cette façon, je n'avais jamais tenté de fm après avoir passé des exos (situation assez rare) et je trouve cela bien curieux. Y a-t-il une raison particulière? Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela fonctionne ainsi, et du même coup éclairer plusieurs personnes sur ce post, puisque je ne semble pas le seul à l'ignorer si on se fie aux multiples commentaires.

Sinon, s'il y a un acheteur pour un tel jet (ça ne doit pas être facile à trouver) je conseille de vendre.
Le hasard fait bien les choses, on a abordé ce sujet sur le thread dédié à la fm. Rien n'est noté nulle part pour le moment. Merci de continuer les discussions là bas, car ici ça sera perdu.
Citation :
Publié par Cannamiss
Pour mon vdd, jcrois qu'il a tout dit (je savais pas non plus d'ailleurs merci )
ça avait déjà été longuement discuté sur ce forum sur un thread de vente de bonnet ko PM % de mémoire.


(quand je dis "discuter" il faut comprendre "s'insulter sur 3 pages" évidemment)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés