[ESTI/VENTE] Alli glours PM %eau gros jet

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je cherche à me séparer de cette Alliance Gloursonne mais je n'ai pas trop d'idée de son prix :c

Si vous avez quelques estis je suis preneur !

Alli glours +++.PNG

Ajout d'un voile dont j'aimerais également me séparer !

Exo PM 28 runes.PNG

Un grand merci d'avance à toutes les estimations ! (Je suis ouvert à toutes offres)

/w Filsdepioute JOL / IG sur Furye



Ouvert aux offres / négo !

Dernière modification par Filsdepioute ; 25/10/2018 à 10h39. Motif: Ajout d'un item
Yop,

J'en ai une très légèrement meilleure (1 sasa, 10 ini) achetée pour 110M à l'époque (un an environ), je pense que ce genre d'item intemporel est bien moins soumis à la "crise" des exos low cost, surtout vu le calibre de la tienne.
Vise au moins 80M, d'autant plus que tu as pas mal d'intéressés.

Bonne vente.
37 sagesse 80M ?! Les np en 38+ vous les estimez a moins que ça pourtant en général...
60+ selon les intéressés selon moi, d'autant que les autres stats ne sont pas maxées non plus
Citation :
Publié par tomix-x
37 sagesse 80M ?! Les np en 38+ vous les estimez a moins que ça pourtant en général...
60+ selon les intéressés selon moi, d'autant que les autres stats ne sont pas maxées non plus
J'ai pas souvenir d'avoir vu une NP 38+ PM/% (12do, clean évidemment) passer sur ce forum depuis un moment, donc je sais pas trop d'où tu sort ça.
Maintenant, je pense pas qu'on soit si loin de la vérité, c'est pas mal recherché et y'a visiblement beaucoup d'intéressés, l'auteur a tout intérêt à viser un peu plus haut au début.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés