[Vidéo] Alpha : exploration de la contrée de Windsward de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test (soumis à une clause de confidentialité), le studio Amazon Game illustre brièvement en vidéo l'une des zones actuellement jouable du MMORPG, Windsward (après l'avoir présentée en images). Si le jeu est encore loin d'être finalisé, on découvre néanmoins ici une atmosphère et quelques éléments de décor.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vache, je sais que c'est pas finalisé, mais j'espère qu'ils vont améliorer drastiquement tout ça, car pour l'instant ça fait vieux jeu en ligne de survie type Dark & Light et autres .....
Citation :
Publié par Dinastywar
La vache, je sais que c'est pas finalisé, mais j'espère qu'ils vont améliorer drastiquement tout ça, car pour l'instant ça fait vieux jeu en ligne de survie type Dark & Light et autres .....
Clairement, on dirait un jeu sans direction artistique.
Message supprimé par son auteur.
Bon graphiquement c'est jolie mais sans plus la on voie rien qu'il nous donne une vidéo création d'avatar, explo, combat, craft etc...

Franchement ce genre de vidéo com me fait ni chaud ni froids ...

Bref 0 Hype
Je pense qu'il faut arrêter de communiquer quand on a rien à montrer.
Je sais bien que la mode à été de communiquer le plus tôt possible pour faire up la hype à mort mais je pense que ça ne marche plus.
Cette vidéo à crée l'exact inverse pour moi, un sale ressenti d'un flop à venir.

Le prochain projet qui communiquera avec des vidéos de qualité à se demander si le jeu n'est pas déjà sortit, il aura compris.
Message supprimé par son auteur.
C'est propre, pas exagéré, pas de fluo et flashy partout, pas de gros nichons Kr, pas de skin Goldorak dans du médiéval.

Si la qualité graphique est de ce niveau moi ça me va amplement, ce n'est absolument pas là où je jugerai un MmoRpg en 2018-19

A mes yeux le plus important c'est vraiment d'avoir un gamedesign profond, facile à prendre en mains dans un environnement complexe.
Des activités riches et complémentaires, des interactions entre joueurs et la capacité à véritablement gérer l'affichage et les mouvements de masse là ou de très nombreux Mmo (pour ne pas dire tous depuis un long moment) me déçoivent tellement.

Une chose étrange c'est le placement de l'avatar sur la gauche de l'écran au lieu du milieu habituellement, il y a peut être une raison à découvrir plus tard.
Direction artistitque : ca ne peut pas plaire à tout le monde d'être dans un axe "réaliste". Mais y en a une assez clairement, ensemble de choix de couleur, de texture ... mais le tout n'est pas flashy Et ceci est quasiment non modifiable entre maintenant et la release.

L'aspect loin d'être fini et qui a besoin de nettoyage : l'interface Mais c'est classique dans de l'alpha. j'ai aussi quelques doutes sur les animations mais ce n'est peut être que des "maquettes" (exemple le passage au dessus de la barrière) : ca manque de fluidité du mouvement.

Pour le centrage de la caméra y avait un autre jeu qui faisait ça mais perso ca m'a toujours géné.
On a vu des alpha plus moche ces derniers temps , alors on se contentera de si peu mais si c'est loin d'être parfait
En attendant c'est déjà plus avancé que la Beta de Camelot Unchained, c'est surement plus sortable que Star Citizen aussi et carrement plus lisible que Ashes Of Creation donc bon je met une piecette sur ce poulin la
Vous avez des hypothèses pour le décentrage du perso à l'écran ? ça m'avait pas choqué mais après avoir lu les commentaires je me pose la question aussi...
Je trouve pas ça moche du tout, ça manque de vie mais on va mettre ça sur le dos de l'alpha...

Pour les graphismes faut pas oublier qu'ils veulent faire tourner 1000 joueurs sur la même map avec un objectif de 10000, du coup on ne peut pas avoir la même qualité graphique qu'un jeu solo ou un petit multijoueur.
Citation :
Publié par Alphazone
Je trouve pas ça moche du tout, ça manque de vie mais on va mettre ça sur le dos de l'alpha...

Pour les graphismes faut pas oublier qu'ils veulent faire tourner 1000 joueurs sur la même map avec un objectif de 10000, du coup on ne peut pas avoir la même qualité graphique qu'un jeu solo ou un petit multijoueur.
Complètement d'accord....
Message supprimé par son auteur.
Ca va c'est pas dégueulasse nonplus ! J'aime bien le style moi.

P.s : Pareil qu'en haut, je ne supportes pas les personnages décentrés !!! Espérons une option comme sur TESO...
Cette vidéo montre des graphismes. Je ne vais donc pas juger de ce qu'elle ne montre pas comme un abruti.
Et franchement j'adore; les couleurs, la température des lumières, la richesse des petits détails de la nature et la sobriété des constructions.
S'ils arrivent à faire du massivement multijoueurs là-dedans, chapeau!

Dernière modification par Amo- ; 17/10/2018 à 18h18.
Direction artistique = réalisme.

Donc il y en a bien une et tant mieux.

Pour ce qui est du décentrage de la caméra, c'est je pense, pour permettre une meilleure visibilité afin d'interagir avec des objets.

Au niveau de la caméra, il sera certainement possible de zoomer dézoomer ou peut être même carrément possible de jouer à la première personne.

Pour ce qui est de la qualité graphique et animations, pour je rappel comme il est expliqué plus haut, un jeu en alpha qui accueillera entre 1000 et 10000 joueurs par serveurs. Je la trouve tout à fait correcte.

On nous montre pas grand chose c'est vrai, il nous faudrait quelques chose de plus consistant, style; Création du personnage, combat, récolte, crafting, construction.
Citation :
Publié par Alphazone
Je trouve pas ça moche du tout, ça manque de vie mais on va mettre ça sur le dos de l'alpha...

Pour les graphismes faut pas oublier qu'ils veulent faire tourner 1000 joueurs sur la même map avec un objectif de 10000, du coup on ne peut pas avoir la même qualité graphique qu'un jeu solo ou un petit multijoueur.
Pareil, je trouve ça pas mal ... surtout s'il veulent faire du "massif".

Cette demo manque juste d'interaction avec l'environnement, d'autres joueurs, mais je suppose que ça viendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés