[EST/VENTE] Quelques items assez doux

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche à vendre quelques items, ayant repris depuis peu je suis un peu perdu, des estimations sont la bienvenue en vous remerciant d'avance !


ItemsJol3.png

Anneau vv pm% : 35M

Kidibonnet 5%eau : 80M

Anneau volkorne pa : 65M

Amu strigide invo -2 (-1cc) : 100M

Botte innommables 5% : 50M

Amu shokot 3% invo : 60M




Je suis sur Ush, je peux éventuellement migrer à partir d'une certaine somme d'achat

Dernière modification par Mytyck' ; 11/10/2018 à 08h45.
Pfouah.. Hello ! Cest compliqué d'estimer des items avec un manque, qui sont juste insane en mettant se manque de côté

Je partirais sur ce genre d'estimation du coup bien que ça puisse vraiment varier selon la classe de la personne qui te prendra l'item

Anneau vv pm% : 35m yen a a la pelle maintenant...

Kidibonnet 5%eau : 50m

Anneau volkorne pa : 80-120m il est archi fat il manque 1 do mais pour certaine classe ça pourrait partir vraiment haut

Amu strigide invo -2 (-1cc) : 80-120m même avis que l’anneau volkorne

Botte innommables 5% : 50m

Amu shokot 3% invo : 75-100m ça dépendra du nombre de client intéressés elle est fat et les modes eau est a la mode


J'te souhaite de vendre tout ca au meilleur prix, ca reste de la mega qualité malgré des manques mais sur certaines classe ils ne servent a rien donc tant mieux !

Bonne soirée

Dernière modification par Maxo ; 10/10/2018 à 23h28.
Citation :
Publié par Maxo
Pfouah.. Hello ! Cest compliqué d'estimer des items avec un manque, qui sont juste insane en mettant se manque de côté

Je partirais sur ce genre d'estimation du coup bien que ça puisse vraiment varier selon la classe de la personne qui te prendra l'item

Anneau vv pm% : 35m yen a a la pelle maintenant...

Kidibonnet 5%eau : 40m

Anneau volkorne pa : 80-120m il est archi fat il manque 1 do mais pour certaine classe ça pourrait partir vraiment haut

Amu strigide invo -2 (-1cc) : 80-120m même avis que l’anneau volkorne

Botte innommables 5% : 40m

Amu shokot 3% invo : 80-100m ça dépendra du nombre de client intéressés elle est fat et les modes eau est a la mode


J'te souhaite de vendre tout ca au meilleur prix, ca reste de la mega qualité malgré des manques mais sur certaines classe ils ne servent a rien donc tant mieux !

Bonne soirée
J'aurai dit beaucoup moins l'anneau volkorne, si je suis pas aveugle, c'est un %crit qu'il manque, et non juste un do...

Pour l'amu strigide il y a fort longtemps quelqu'un en cherchait une dans les 80/120M en fonction du jet, tu peux retrouver son sujet je pense ta pas des amsses d'amis stri invoc
Pour reprendre les estis de maxo, je pencherai plus vers du 50M pour les items 5% non ? et l'anneau volkorne je dirai 60/70 max perso à cause du cc manquant même si il peut convenir à certaines classes et que le jet est lourd pour moi ça change toute sa valeur.
Ah c'est le kidi de fruit ça non ? Vendu 25x M de mémoire ? Je pense que tu devrais pas le lâcher en dessous de 80, il est vraiment magnifique, quoiqu'en disent les gneugneugneucommercedead.

L'anneau volk' je passe mon tour sur celui-là, aucune idée des prix, mais ça devrait malheureusement pas s'envoler, RIP le crit. Idem pour l'amu, par contre le jet est vraiment clean à côté, et comme le disais mon VDD c'est relativement rare et recherché, tu devrais facilement trouver un acheteur.
La shokkoth c'est plus du 60M pour moi, dommage le léger manque en sasa.
Je rejoins mes collègues pour le reste des items !

Dernière modification par Arcarum ; 10/10/2018 à 23h41.
Hello !

Merci pour vos estimations, je pense pas lâcher le kidi en dessous de 80 m du coup, même si il s'vend pas ça fait mal d'voir d'un item 5% np coûter aussi peu sinon oui c'était bien celui que j'ai racheté à fruit haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés