|
CLASSEMENT
#payetonbakchich MATCHS
RÈGLEMENT N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire Vous avez jusqu'au Mardi 16 octobre inclus pour faire votre match. Bon match à tous ! Dernière modification par Smaugounet ; 08/10/2018 à 22h18. |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[BB2 S10] Division 2A - Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Prêt pour un match miroir comme Smaug les aime Dispo mercredi soir coup d'envoi 20h30-21h, jeudi, et mardi prochain pareil dimanche toute l'aprem vendredi et samedi en attente Dis moi ce qui t'arrange le mieux ^^ Au plaisir de te croiser dans le pré. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
@doji
Salut
Dispo limitées pour notre match Mercredi, jeudi et dimanche à partir de 21h ou lundi dans l'après midi. ++ |
![]() |
|
|
Citation :
Jeudi soir me parait pas trop mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et merdeuuuh
Je joue chez les canards ! - greedy en attaque (bloc d'entrée, piétinement moove 2) - safe en placement (lui laisser une case, c' est une case perdue) - ligne de touche (pas de frenzy mais le stab c'est presque la même) De manière générale: pas de 1D! Quoique à orc vs orc ca peut se défendre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoire des orques 2-0 pour le plus grand plaisir de
En première, Majora attaque après un kick qui laisse le ballon face à mon troll au bord de la ligne médiane (d'ailleurs y'a à redire sur ton placement En deuxième, je me retrouve en difficultés après un blessé subit plus un KO, mais un blitzer commotionné grave et un 3/4 mort plus tard, je m'ouvre un boulevard pour conclure T16. Ce coup-ci le troll ne m'a pas fait faux-bond comme contre Fier. |
![]() |
|
|
Je n’ai pas de nouvelle pour notre match. Comme disponibilités, il me reste dimanche. Je ne serai pas disponible lundi soir ; je pourrai probablement me libérer mardi si nécessaire. |
![]() |
|
|
Citation :
je suis disponible pour notre match dimanche à 14h30. Si cet horaire ne te convient pas, fais en moi part. Cordialement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pas de signe de vie de Doji
Pas de match...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'interface de bb2 est vraiment a revoir...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|