[Actu] Bless finalement lancé le 23 octobre – en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/1/44451-240.jpg
Après quelques mois d'accès anticipé, la version occidentale de Bless sera officiellement le 23 octobre prochain en version commerciale... et distribué en free-to-play.

On s'en souvient, la version occidentale de Bless était lancée dans le cadre d'un accès anticipé le 30 mai dernier (officiellement pour recueillir l'avis des joueurs) et le studio Neowiz promettait un lancement commercial avant la fin de l'année.
Selon le studio, ce lancement commercial est maintenant prévu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
Ah ben on pourra tester la cacastrophe !
Ne sois pas si sûr de toi voyons. Il faut déjà vérifier que ton processeur ou ta carte graphique sois correctement compatible avec leur jeu, car si non tu va crash toutes les 5 minutes. Pas de problème de compatibilité ? T’inquiète pas les serveurs sont vides mais arrive toujours à lag. Aucune latence? Incroyable, tu va pouvoir rencontrer la commu componsé de 50% de bot qui try de vendre des golds. On peut vraiment décrire Bless Online comme un "JEU" ?
Tiens qu’est ce donc au fond de mon anus ??? Mais oui c’est bien une carotte !!! ????????
Bon 40 euros de perdu , restons positifs ça aurait pu être pire.... pis bon perso j’ai bien aimé les 50 heures passées dessus... j’espère cependant une compensation à la hauteur!
Citation :
Publié par redrevan
Tiens qu’est ce donc au fond de mon anus ??? Mais oui c’est bien une carotte !!! ????????
Bon 40 euros de perdu , restons positifs ça aurait pu être pire.... pis bon perso j’ai bien aimé les 50 heures passées dessus... j’espère cependant une compensation à la hauteur!
https://steamcommunity.com/games/681...53096172202791

Ici tu as les infos sur les compensations, globalement c'est du temps de jeu premium et du skin.
haha. L'objectif est évident : grappiller le dernier sous possible avec le cashop. Il y aura bien des malheureux qui se laisseront tenter avant la fermeture définitive comme en Orient.
J'adore la compensation de la version Collector "abonnement à vie" ... Une bonne idée, un beau geste, mais on sait pertinemment que le jeu ne restera pas longtemps ouvert, donc c'est plus une grosse arnaque qu'autre chose (mais bon, c'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai chez Neowiz).
Les commentaires Steam parlent d'eux même, les gens s'en foutent des compensations, ils veulent un remboursement pour ce foutage de gueule en règle ... foutage de gueule qui n'annonce toujours pas de localisation française, et que les chevaliers blancs défendaient dans le fait que le jeu n'était qu'en early access et non pas sortit définitivement ... Je me demande ce que certain(e) diront en lisant tout ça ...

Bref, une petite pilule, un regain de vie de quelques heures (le premier jour du passage F2P où quelques curieux iront voir d'eux même l'étendu des dégâts), avant de sombrer à nouveau dans une lente agonie ... On l'avait pas vu venir (lol)

PS pour au dessus : faut faire une croix sur tout ça, le développeur a fermé le jeu en Corée, et le développement est arrêté, donc aucune chance que la version ait du contenu supplémentaire à la version KR ...

Au mieux, y'aura peut être tout ça sur leur prochaine arnaque : Bless Unleashed.
Bonjour

"Les Spectres"

Nous sommes sur bless online depuis juin non stop la seule guilde fr restante et active sur Bo. Malgré des moments difficile que tout le monde connait l'ambiance est au top et nous nous amusons.Le jeu est sympa venez tester et il s'améliore

Tous les events sont organisés en guilde et ça occupe toute la journée : hunt, raid , donjon , bg craft,world boss

Contactez nous si vous souhaitez nous rejoindre.


Au plaisir
Citation :
Publié par Ukkonen
J'adore la compensation de la version Collector "abonnement à vie" ... Une bonne idée, un beau geste, mais on sait pertinemment que le jeu ne restera pas longtemps ouvert, donc c'est plus une grosse arnaque qu'autre chose (mais bon, c'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai chez Neowiz).
Les commentaires Steam parlent d'eux même, les gens s'en foutent des compensations, ils veulent un remboursement pour ce foutage de gueule en règle ... foutage de gueule qui n'annonce toujours pas de localisation française, et que les chevaliers blancs défendaient dans le fait que le jeu n'était qu'en early access et non pas sortit définitivement ... Je me demande ce que certain(e) diront en lisant tout ça ...

Bref, une petite pilule, un regain de vie de quelques heures (le premier jour du passage F2P où quelques curieux iront voir d'eux même l'étendu des dégâts), avant de sombrer à nouveau dans une lente agonie ... On l'avait pas vu venir (lol)

PS pour au dessus : faut faire une croix sur tout ça, le développeur a fermé le jeu en Corée, et le développement est arrêté, donc aucune chance que la version ait du contenu supplémentaire à la version KR ...

Au mieux, y'aura peut être tout ça sur leur prochaine arnaque : Bless Unleashed.
Salut Ukkonen, je ne vais pas défendre le jeu bec et ongles, mais ils n'ont jamais dit que le jeu serait traduit un jour en FR. Ce sont les joueurs qui ont commencés à supposer qu'il allait l'être, les suppositions se sont transformées en affirmations erronées pour au final mettre un grand nombre d'autres joueurs dans l'erreur.

Salut à toutes et tous, j'ai acheté un pack fondateur à 40 euros à la sortie de Bless sur steam et honnêtement, allez l'essayer quand il sort en free to play. Je sais qu'il a beaucoup de défauts, mais il reste un bon défouloir pour quelques soirées après une longue journée de boulot. Honnêtement le gameplay avec le système de combos est plutôt plaisant à jouer, le système de capture de montures et de pets est sympa, les donjons sont dans la norme et en plus, vous ne perdrez rien d'aller essayer tout ça après son passage en free to play. Concernant l'optimisation et pour donner un indice, je tourne en ultra en 2160p (Ultra HD) à 60 i/s avec une GTX 1070-TI depuis les mises à jour d'optimisation. Je pense que maintenant, le jeu doit tourner sur quasiment toutes les configurations
Citation :
Publié par Alphazone
https://steamcommunity.com/games/681...53096172202791
Ici tu as les infos sur les compensations, globalement c'est du temps de jeu premium et du skin.
Merci pour les infos ! C’est correct en effet même si j’ai déjà acheté un costume ( avec les lumens reçues en compensation de plein de trucs ! )
Citation :
Publié par warloof
Bonjour

"Les Spectres"

Nous sommes sur bless online depuis juin non stop la seule guilde fr restante et active sur Bo. Malgré des moments difficile que tout le monde connait l'ambiance est au top et nous nous amusons.Le jeu est sympa venez tester et il s'améliore

Tous les events sont organisés en guilde et ça occupe toute la journée : hunt, raid , donjon , bg craft,world boss

Contactez nous si vous souhaitez nous rejoindre.


Au plaisir
La seule guilde fr? J’en doute mais on ne doit pas être sur le même serveur/faction donc bon courage il faut garder des structures fr !
Une vaste blague.
Le jeu ne fonctionne nulle part, ils essaient quand même de le sortir en Europe et aux US.
Raté encore une fois.

Pour leur bien ils devraient faire des refunds et fermer les serveurs... Quel torchon vous jure.
Ce jeu à accumulé à lui tout seul toutes les pratiques commerciales douteuse venant de Corée. J ai l impression que les Coréen nous prennent vraiment pour des cons. Mais quand on voit certains s 'extasier devant ce jeu on peut se dire qu ils ont raison de nous prendre pour des pigeons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés