Une idée insolite pour des gens or du commun !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

je n'ai pas pour habitude de passer pas un forum pour aboutir à mes idées bien créatives, mais aujourd’hui j'ai besoin de vous ! Seulement si tu te sens capable, toi qui regarde se texte, de nous aider dans notre quête !

"Nous" ?




Guilde.png



"Para-ziite" et moi même avons reprit le jeux et avons reconsidérer notre guilde comme objectifs principal, ayant déjà tout fais, ou pratiquement, nous cherchons des joueurs pour venir sur le serveur Brumen et pouvoir entreprendre du divertissement, recrée des personnages, faire du koli... Jouer ensemble tout simplement comme dans n'importe quels MMO.
Un discord sera mis à disponibilité, l'idée n'est pas de ne faire que du dofus, mais seulement se qui vous amuse le plus, pour ma part créer un collectif de joueurs
Du League of Legends, du Fortnite, du Dofus, pour tout les goûts. Mais encore une fois se type de projets ne marche qu'avec le soutien d'une communauté !

Et l'après ? Il se trouve que si le projet fonctionne bien pour certains d'entre vous vous pourriez ensuite faire des créneaux gaming sur une webTV très connue que je dévoilerais en mp , enfin pour ceux que ça intéresse bien évidemment.

Pour résumer, on cherche juste l'amusement et créer un groupe de potes ! Si t'es op à nous rejoindre, hésite pas à mettre un petit mp au dessous avec tes motiv et ton moyen de contact, et surtout n'oubliez pas les gars ! Enjoy le jeux mas se n'est pas votre vie !
/!\ C'est quand même dingue d'être aussi blasé, personne ne vous oblige à répondre à son sujet avec autant de condescendance. D'accord, ce n''est peut être pas l'idée du siècle pour autant s'il veut monter ce type de projet libre à lui !

Malgré tout ce n'est pas vraiment la section adéquate pour ton projet, je t'invite à poster sur le forum "Serveurs" dans la section "générale" (je ne déplace pas ton sujet pour lui donner de la visibilité sur le forum "village") /!\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés