[Actu] Test de The Messenger : un ninja cinq étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 28 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3907/1/133061-240.jpg
The Messenger, développé par les Québécois de Sabotage Studio, puise son inspiration dans l'époque NES tout en proposant un gameplay moderne, rapide, précis et efficace. S’il revendique l'héritage de Ninja Gaiden, il utilise surtout les bonnes idées de ses contemporains et s’élève encore plus avec les siennes. Loin de la simple copie, The Messenger dessine dans un univers plein d'humour un gameplay personnel sur lequel il est urgent de se pencher.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
indépendamment du résultat, voir autant de nouveaux "plateformers" réussir à reproduire avec autant d'aisance la patte graphique des jeux des années 80 me fascine toujours autant.

C'est dingue, tout y est jusqu'à la police de caractère et le "é" minuscule... J'ai l'impression de revenir en 86 avec mon Amstrad. Même si The Messenger est bien plus beau qu'il n'aurait jamais pu l'être sur Amstrad... Quoique... un petit Rick Dangerous... C'est pas mal non plus .

Merci pour ce test en tous cas, ce jeu était complètement passé sous mon radar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés