[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/1/131311-240.jpg
En attendant un lancement le 14 novembre prochain, Fallout 76 se dévoilera en B.E.T.A. dès le 23 octobre sur Xbox One, puis sur PlayStation 4 et PC une semaine plus tard, à partir du 30 octobre.

La version commerciale de Fallout 76 est attendue sur consoles et PC Windows à partir du 14 novembre. Mais, on le sait, le jeu de survie doit faire l'objet d'une « B.E.T.A. » (qui désigne la « Bridage d'Elite des Traqueurs d'Anomalies ») dont Bethesda annonce tout juste les dates de lancement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Wolfry
il y a une inscription quelques part ou ?
C'est écrit dans l'article il faut préco le jeu pour être prit dans leur beta, c'est une early déguisée quoi.
Perso ayant des doutes sur le jeu je l'ai pris sur instant car la fameuse B.E.T.A n'est autre que le jeu payant et seulement pour ceux ayant préco au prix fort 38€ vs 60 €.
J'ai autant d'impatience que de peur pour ce jeu.
Impatient car :
- c'est ENFIN LE FALLOUT MULTI que j'attend depuis des années.
-Il y a l'air d'avoir plein de bonnes idées
- la map est grande
-Que le mois de novembre est vide en jeu pc (darksiders 3 sort le dernier jour du mois et ACO sort début octobre donc ...)
Peur car :
-Bas de beta open gratos pour essayer
-Toute les protections pour empecher le PVP cruel, bas oui le pk ça fait chiez du monde mais un univers POST APO c'est pas le pays des bisounours normalement.
-Le jeu est au final assez flou, on c'est que c'est du RUST édulcoré mais qu'il y a du PVE comme conan mais en plus poussé sur cette feature et voila on sait presque rien d'autres .
Le jeu sort dans un mois, on a pour ainsi dire rien vu du jeu jusqu'à présent, + pseudo beta payante. c'est putain de désespérant
mais ouais faites votre travail de gentils consomateurs et allez donc préco.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Sous prétexte que c'est du Post Apo, les gens ont tendance à se comporter comme des abrutis tout en mettant un point d'honneur à faire de leur mieux dégoûter les autres joueurs
C'est la même mentalité sur les serveurs PvP Ark/Conan les mecs préférent raid offline que de se casser les dents sur une défense
Citation :
Publié par Case Gibson
Enfin bon, vue que les restrictions sur le pvp, autant ne pas en mettre quoi..

Ils auraient pu mettre une seule restriction : Pvp libre sur zone nucléaire par exemple...
Ou tout simplement pouvoir choisir entre serveur PvE et PvP.

D’autant que vu qu’on ne sait quasi rien, impossible de savoir si le mécanisme proposé sera efficace.
J'attends un fallout RPG multijoueur depuis fallout 2 (le tactics étant sur un autre créneaux) donc je suis plutôt un vieux. Je ne peux plus consacrer que quelques heures par semaines aux jeux vidéo. Si c’est pour se faire Pk en permanence par des joueurs qui passent leur temps dessus et que je peux rien faire parce-que je n'ai plus assez de temps de grind , je préfère garder mes sous.

Je crois que les dates des clauses de confidentialité des testeurs arrivent à leur terme. On va enfin savoir les trucs les plus indispensables (Vu que les serveurs ont l’air petits quels sont les mécanisme indispensables pour jouer avec ses potes qui est la base du jeu multi?)

Donc wait and see, pas de (pré-)commande impulsive.
dans la doute ...
Franchement j'étais motivé de fou et prêt à payer la bêta. Mais avec les vidéos qui sortent et les avis qui apparaissent je commence à être très sceptique...
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 27 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comment avoir une clé ?
La beta est ouverte à ceux qui on précommandé le jeu, on ne paye rien en supplément de la préco pour y accéder.


Quant au fait que la beta soit à ce point planifiée, c'est une mauvaise nouvelle mais pas une surprise en soi. Au pire, à ce rythme, on aura joué une 20 aine d'heures d'ici la release qui est pour dans 3 semaines donc rien de "scandaleux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés