Aller à la page... |
Fil d'ariane
L'interface de santé du personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce que beaucoup défendent depuis longtemps, et ça parait beaucoup plus logique effectivement
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Je te ferais remarquer que j'ai dit que j’aimais ton idée de losange... et c'est certainement plus lisible que les 6 barres. Mais de toute façon MJ VOUS DEMANDE VOTRE AVIS sur le retour a 1 barre.
[...] Dans la système a 6 barres, et d'après ce que j'ai compris, le soigneur ne devait pas "sélectionner LA barre" mais choisir le bon sort de soin pour ne pas soigner un bras avec un soin pour les jambes. Ton système de silhouette ou de losange est bien plus lisible ! En gros pour simplifier, 6 zones de dégats = 6 sorts de soins [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Dernière modification par Zuleika ; 03/10/2018 à 19h51. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En gros il va falloir 1 healer pour 3 bonhommes mais personne ne va vouloir jouer healer car c'est trop chiant, ça promet
![]() |
![]() |
|
|
Mais non Bazook, c'est bien connu que toutes les filles jouent des soigneurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est prévu c'est de fabriquer des spells qui cible une partie précise du corps pas besoin de cibler la dite partie.
|
![]() |
|
|
Si je comprend très bien la difficulté que cela peut représenter. Je répondais juste à la personne juste avant.
|
![]() |
|
|
Ça c'était avant que MJ/CSE décide de regrouper les 6 barres de vie en une seule...
Dernière modification par Peuck ; 05/10/2018 à 13h37. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le cas d'un coups au jambes: Dégâts: Perte de moral (général) + effet de ralentissement déplacement et/ou dps => Soins: Sort de moral + debuff ralentissement déplacement et/ou dps Dernière modification par Peuck ; 05/10/2018 à 14h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|