(EST) + (VND) amu strigide excellent jet -0 ré cri / ceinture strigide jet correct -0 ré cri

 
Partager Rechercher
Salut,

Ici pour faire une estimation en tant que mage moi même, je ne suis pas un expert dans l'économie dofus je me sers juste de mon expérience en tant que mages pour les estimer !
Pour la ceinture, j'imagine qu'il a été réalisé sur un brisage PO / PM ou PA malgré le fait qu'il manque la ligne de soin, le jet est plus que correct sans être extraordinaire non plus, je l'estime à un solide 30M, avec l'arrivée des ligues kolizéum et de la ceinture utilisée dans énormément de build basé sur crit / do crit, tu pourrais en tirer beaucoup plus (dans les 40-50M peut être ?).
Pour l'amulette, j'en ai récemment acheté un jet near perf avec -3 de ré cri pour seulement 5M5, le tient pour 12-14M me semble être un bon prix compte tenu de la sagesse à 39/40.
Voilà voilà, j'éspère ne pas avoir fausser la valeur de tes items !
Merci de ton estimation
Citation :
Publié par Retsila
Salut,

Ici pour faire une estimation en tant que mage moi même, je ne suis pas un expert dans l'économie dofus je me sers juste de mon expérience en tant que mages pour les estimer !
Pour la ceinture, j'imagine qu'il a été réalisé sur un brisage PO / PM ou PA malgré le fait qu'il manque la ligne de soin, le jet est plus que correct sans être extraordinaire non plus, je l'estime à un solide 30M, avec l'arrivée des ligues kolizéum et de la ceinture utilisée dans énormément de build basé sur crit / do crit, tu pourrais en tirer beaucoup plus (dans les 40-50M peut être ?).
Pour l'amulette, j'en ai récemment acheté un jet near perf avec -3 de ré cri pour seulement 5M5, le tient pour 12-14M me semble être un bon prix compte tenu de la sagesse à 39/40.
Voilà voilà, j'éspère ne pas avoir fausser la valeur de tes items !
Merci pour l'esti
Citation :
Publié par Cannamiss
12-15m pour l'amulette.

Dernière modification par sidbad ; 26/09/2018 à 16h41. Motif: Auto-fusion
Code PHP:

​ 

Citation :
Publié par Sora5
50M il ne faut pas pousser vue la vita/ini, personnellement je l'aurais estimer à 25M environ
Ce que tu dis est vrai mais 25m il ne faut pas non plus abuser, il y a un juste milieu entre 25 et 50 ^^, la 40aine pour moi aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés