Aller à la page... |
[Actu] En août, World of Warcraft en hausse, League of Legends en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hidei
Ok tu commences à tourner en rond. Et je dis ça littéralement, tu balances juste un raisonnement circulaire et tu continue à batir ton argumentation là dessus, c'est affligeant. Le mec te répond que WoW (présent) peut-être considéré un bon jeu selon une certaine perspective (investissement de temps, gamefeel, etc ...). Et toi tu balaies ca direct d'un revers de main et tu le traites de gros pigeon. Citation :
Sinon autre perspective : Les consommateurs sont devenu en fait PLUS exigeant et en ont eu assez de devoir s'acharner sur d'odieux time-sink juste pour pouvoir accéder aux quelques heures de fun. Les mecs qui cherchaient des expérience de PvP de masse sont partis sur des jeux où cela se fait directement et ceux qui aiment farmer du stuff en tuant des boss sont parti sur des jeux où on peut faire ça directement. WoW a adapté sa recette pour suivre le consommateur, et il a eu raison. Les autres jeux ont décidé de persister dans leurs affinités hardcore et sont bien morts en conséquence. Mais ouai vas-y n'hésites pas à insulter l'intelligence de tout le monde qui ne crache pas sur WoW et ne vénère pas l'éternel DaoC. Perso tu me compares à une vache, ben vas bien te faire enculer, je me sens pas de faire de la prose ou une analogie moisie pour te la remettre. C'est "trop d'effort" tu comprends bien. Dernière modification par Alarios ; 26/09/2018 à 20h25. |
![]() |
|
|
et Tetris dans ce classement il est à la quelle de place ?
|
![]() |
|
|
Je joue a wow que depuis l'extension et elle est top x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|