Vente Stuffs Sadi Très otpis ( Eau 40% 1000 chance 7 invo / Feu Eau Rall pm 30% 5 invo 130 retrait )

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je crée ce post afin de vendre des stuffs plutôt optis pour sadida sur le serveur Furye, si intéressé /w Ghb in game, je vends les stuffs complets
ils comportent exos pa / pm / Invo / PO / % !

Dernière modification par Zooox ; 25/09/2018 à 15h10.
T'es un p'tit malin toi ^^
Citation :
Publié par Nimu
Rend un service a tout le monde concasse les un sadi cancer en moins <3
Les jets assez moyens ? Mmmmh j'avoue que y'a qlq items que tu peux améliorer cependant de là à dire que les jets sont moyens :/
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
vue les jet assez moyen tu peux te fier à l'hdv

Dernière modification par Zooox ; 25/09/2018 à 14h02. Motif: Auto-fusion
N'hésite pas à préciser ^^ par exemple sur le mode eau, les do terre / neutre sur les bottes sont inutiles, ainsi que les do pou sur la ceinture, j'ai opti le stuff pour sadi exclusivement quoi, après ca passe aussi sur osa
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Loin de moi l'idée de vouloir te vexer mais il a pas tort, on est très loin de la 'très bonne opti' sur certains item il y a des manques :/
Citation :
Publié par Zooox
N'hésite pas à préciser ^^ par exemple sur le mode eau, les do terre / neutre sur les bottes sont inutiles, ainsi que les do pou sur la ceinture, j'ai opti le stuff pour sadi exclusivement quoi, après ca passe aussi sur osa
La majorité de tes item manque de sagesse alors tu que c'est pour un sadi de base comme tu le dis
Ensuite comment on peux parler d'opti qui manque 3-4 chances sur la plupart des item ?
Tes item hasard manque de dommage etc j'en passe ^^
Il manque 1 retrait sur nidas et 1 retrait PA sur nécro, je pense que c'est pas non plus ça qui va VRAIMENT t'embêter, après la sasa j'avoue que sur un ou deux items il y a une petite lacune, cependant y'aura toujours des gens comme toi pour clc, pour chipoter, surtout au vu de tes anciens postes sur d'autres discussions.. On est là pour discuter certes mais là tu n'apportes rien à la discussion mon bro, cordialement !
Citation :
Publié par Zho
Les items dans un stuff retrait qui n'ont pas le retrait maxé, et/ou une mauvaise sagesse, c'est assez étonnant quand même
D'accord, après mon bro il faut prendre en compte que des items JP avec des exos comme ça, ça prend direct beaucoup de millions en plus dans le budget ! Je vends des stuffs qui sont assez optis pour avoir 4750 côte easy et atteindre le grade 7-8 sans soucis ! Si des items ne conviennent pas eh bien les acheteurs ne prennent pas c'est aussi simple que cela, cependant je pense que cela peut convenir facilement à la majorité des personnes qui n'ont pas 300 m de budget mini

Citation :
Publié par Toxinebotulique
La majorité de tes item manque de sagesse alors tu que c'est pour un sadi de base comme tu le dis
Ensuite comment on peux parler d'opti qui manque 3-4 chances sur la plupart des item ?
Tes item hasard manque de dommage etc j'en passe ^^

Dernière modification par Zooox ; 25/09/2018 à 14h20. Motif: Auto-fusion
Oui, j'ai déjà répondu plus haut je t'invite à regarder mon message
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Autant le stuff rox est qualitatif, autant le ret à de gros manques comme l'ont dit mes vdd (sagesse sur stuff retrait, aie).
Faut aussi savoir qu'au fil du temps, l'opti devient de plus en plus "stricte".. Maintenant dire "opti" (ici "très opti") avec des manques qui paraissent pas importants ou insignifiants pour toi, ne passera (sûrement) pas pour quelqu'un qui a eu le coup d’œil sur le "très opti" du titre
Je pense que comme il joue sadida et qu'il gagne sans doute 90 % de ses combats il se dit qu'il a un stuff de ouf, mais c'est juste qu'il joue une classe cheat, beaucoup de sadi pensent comme ça x)
Premièrement je joue ce que je veux, deuxièmement ton post ne sert qu'à critiquer et non à apporter quelque chose, troisièmement ce stuff est très bien, les items sont pas JP mais aucun item n'est nul, au point de cracher dessus comme tu le fais ! Si tu es ici pour déverser ta haine bouge de là je veux pas de toi passe une bonne journée et étouffe toi pendant la nuit ! Cordialement
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je pense que comme il joue sadida et qu'il gagne sans doute 90 % de ses combats il se dit qu'il a un stuff de ouf, mais c'est juste qu'il joue une classe cheat, beaucoup de sadi pensent comme ça x)
Je vois pas la haine dans mes propos x) les jets ont pleins de manque, j'ai pas était le seul à le dire ( Ha enfaîte tout le monde l'a dit ) Et tu parle de haine et tu souhaite la mort de quelqu'un ? Hmm t'es un sacré Guignol
Normal aussi qu'il s’énerve il a de magnifique jet vraiment très clean et tlm le fait chier avec ça arretez ...

Tu devrais vendre tout ça très vite et très cher, ceux qui vont rush koli pour la ligue recherche des jets comme ça

Ecoute pas les rageux ils sont tous jaloux de tes jets c'est tout poto
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Normal aussi qu'il s’énerve il a de magnifique jet vraiment très clean et tlm le fait chier avec ça arretez ...

Tu devrais vendre tout ça très vite et très cher, ceux qui vont rush koli pour la ligue recherche des jets comme ça

Ecoute pas les rageux ils sont tous jaloux de tes jets c'est tout poto
Ses jets sont des jets HDV, et je dis ça sans animosité, juste que y'a rien de "très opti", c’est tout juste opti et encore, y'a des manques partout, vu les standards d'aujourd'hui au niveau des jets je ne suis même pas sur qu'on puisse taxer ses items de bon jets.

les seuls jets opti que je vois sont le poulpagne & le nidas (et encore y'a pas mal de manque sur le nidas).
Pour le poulpagne je dirais 10-12m, et le nidas 6-7m.
Pour être jaloux de jets comme ça faut vraiment être stuff en gélano, bref réfère toi aux prix hdv, bonne journée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés