[Lol Eden, mdr] Se faire licencier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
En même temps ça marche aussi moins bien parce que je ne suis pas certain que les passionnés de roulements à billes existent. Et si c'est le cas qu'on me les présente, ils auront table ouverte le samedi soir chez moi.
c'est pas plutôt le mercredi, les dîners de cons ?

**edit**, ah grilled
Savoureux ce topic, il m'aura occupé une demi journée de travail je vous en remercie.

Je suis egalement passionné d'avion par ailleurs. J'ai lu certains sous entendre que Eden ferait éventuellement ça pour pécho.
Et bien si tel est le cas, je t'informe qu'un simple PPL suffit, le taux de pécho après un tour de Cessna avoisine les 100%.

L'aeronotique c'est une belle passion sinon, bonne chance dans ton entreprise. Tu ne manqueras pas de nous informer pour quelle compagnie tu voles j'espère.
Citation :
Publié par Akagi
L'aeronotique c'est une belle passion sinon, bonne chance dans ton entreprise. Tu ne manqueras pas de nous informer pour quelle compagnie tu voles j'espère.
Histoire qu'on prenne nos billets chez quelqu'un d'autre. Y'a déjà suffisamment peu de participants sur le Bar, faudrait pas qu'ils meurent tous dans une catastrophe aérienne.

Le Cessna, c'est pas un peu l'équivalent en avion de la Simca 1000 ? Je demande ça parce que je n'y connais pas grand chose : c'est bien connu, on n'utilise pas de roulements en aéronautique.
Citation :
Publié par Balal
En même temps ça marche aussi moins bien parce que je ne suis pas certain que les passionnés de roulements à billes existent. Et si c'est le cas qu'on me les présente, ils auront table ouverte le samedi soir chez moi.
En plus de ce que dit TabouJr, tu savais que les roulements à billes peuvent être étanches à l'eau, à la poussière, et supporter des rotations à plus de 10000tours/minute, tout ça en chauffant moins que JNH devant Twilight ? Si cela ne t’impressionne pas, je ne vois pas ce qui peut t’impressionner (à part ma bite).
Et la graisse au lithium, je pourrais parler de graissage pendant des heures moi.
Et les arbres à cames, c'est formidable les arbres à cames, moi mon rêve dans la vie ce serait de fabriquer un arbre à cames avec une bonne portance.
Citation :
Publié par TabouJr
Le Cessna, c'est pas un peu l'équivalent en avion de la Simca 1000 ? Je demande ça parce que je n'y connais pas grand chose : c'est bien connu, on n'utilise pas de roulements en aéronautique.
J'ai du Google Simca 1000 et j'en déduis que tu voulais donner une connotation "prolo" a ta comparaison.

Si j'ai vu juste tu as tout a fait raison.
Citation :
Publié par Akagi
Savoureux ce topic, il m'aura occupé une demi journée de travail je vous en remercie.

Je suis egalement passionné d'avion par ailleurs. J'ai lu certains sous entendre que Eden ferait éventuellement ça pour pécho.
Et bien si tel est le cas, je t'informe qu'un simple PPL suffit, le taux de pécho après un tour de Cessna avoisine les 100%.

L'aeronotique c'est une belle passion sinon, bonne chance dans ton entreprise. Tu ne manqueras pas de nous informer pour quelle compagnie tu voles j'espère.
Pour les galipettes le Cessna c'est pas top, le Beechcraft Bonanza c'est la vie !
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai aucune idée de ce dont tu parles honnêtement, j'ai simulé j'y connais rien, je voulais juste être invité au diner moi aussi.
Pour l'aéronautique spatiale, ils ont même fait des roulements à bagues (extérieures je crois, d'ailleurs ça paraît logique donc ça doit être ça) poreuses pré-imprégnées de lubrifiant parce que sans gravité, la lubrification par barbotage ça marche vachement moins.

Ca fait des roulements avec une portance de ouf, ça t'intéresserait je suis sûre.
Citation :
Publié par Akagi
J'ai du Google Simca 1000 et j'en déduis que tu voulais donner une connotation "prolo" a ta comparaison.

Si j'ai vu juste tu as tout a fait raison.
C'est peut être juste en rapport avec se faire prendre nu.


Dernière modification par Balal ; 07/11/2018 à 08h19.
Tiens pour ceux qui suivent: je suis passé en conseil disciplinaire mi-octobre, et j'avais tjs pas eu la suite.
Aujourd'hui, les connards de maires se sont réunis pendant le Conseil (avec une majuscule svp) et ont acté la décision : une réprimande

Du coup, pendant 18 mois je dois me tenir à carreaux et ne pas critiquer la hiérarchie.
Putain ça va être chaud.
Citation :
Publié par Akagi
Savoureux ce topic, il m'aura occupé une demi journée de travail je vous en remercie.

Je suis egalement passionné d'avion par ailleurs. J'ai lu certains sous entendre que Eden ferait éventuellement ça pour pécho.
Et bien si tel est le cas, je t'informe qu'un simple PPL suffit, le taux de pécho après un tour de Cessna avoisine les 100%.

L'aeronotique c'est une belle passion sinon, bonne chance dans ton entreprise. Tu ne manqueras pas de nous informer pour quelle compagnie tu voles j'espère.
Effectivement, ça aide bien à chopper.
J'ai essayé une fois et bénéficie maintenant d'un taux de succès de 100%
Ouai après c’est surtout les moeurs qui évoluent, fut un temps être pilote d’avion ça attirait les femmes parce que c’était un métier classe et excitant, le pilote d’avion chez American Airlines c’était un peu un fantasme mais depuis l’apparition des compagnies low-cost y’a pas mal de meuf qui ont dû désillusionnées quand elles sont tombées sur des pilotes ryanair :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés