[Achat] Voile d’encre PA 9-10 Do TTBJ ou PM/% terre 8/9/10 DO TTBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme mentionné dans le titre je cherche un voile PA avec 9 ou 10 DO avec des stats au minimum type 345/68/68/38 ou un % terre/PM entre 8 et 10 DO du même calibre que les’ les précédents jets

J’invite donc toute personne où qu’elle se trouve à me solliciter ici s’ils ont un voile tel que je recherche afin d’ensuite discuter du prix et aboutir à une vente

Merci à tous !
Coucou j’ai du 342 68 66 36 qui est déjà très compliqué si jamais tu revois tes critères à la baisse, je te laisse me faire une propo une fois les esti venues
Citation :
Publié par HypeDja
Coucou j’ai du 342 68 66 36 qui est déjà très compliqué si jamais tu revois tes critères à la baisse, je te laisse me faire une propo une fois les esti venues
En combien de DO ? Et PA ou PM?

D’autres potentiels vendeurs?
Ouais les stats que tu demandes on peut les trouver difficilement sur des jets 9do, sans trop de souci sur du 8do, par contre en 10 avoir du 65-65-35 c'est déjà pas mal
Jte conseille aussi de baisser un peu tes exigences ça te permettra de trouver facilement pour pas trop cher, (parcequ'on va pas se cacher que vu les prix personne prendra la commande )

Le 10 do que le vdd te propose est vraiment pas mal par rapport exemple!
En fait j’ai raté un voile qui est passé ici en 9 do, 349/70/70/38 mais il a été vendu..43M

Donc bon, concernant le 10 DO du VDD, à combien l’estimeriez vous svp ?
Citation :
Publié par Winda
Yo voile PM over vita 9 dom intéressé ?
Jet : PM 371 vita 65/70/37 et 9 do
Yo, en PM me faut absolument un % Terre, merci quand même de m’avoir sollicité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés