[Actu] Red Dead Online s'annonce pour novembre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/3/132913-240.jpg
On le subodorait et le studio Rockstar le confirme : Red Dead Redemption 2 se déclinera aussi dans une version online, Red Dead Online, intégrant des mécaniques de jeu coopératives et compétitives.

Fort du succès commercial de Grand Theft Auto Online (la déclinaison online de Grand Theft Auto V), on subodorait que Red Dead Redemption II aurait aussi sa version multijoueur jouable en ligne. Le studio Rockstar Games la confirme par voie de communiqué : Red Dead Online sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nan mais WWO y'a plus de nouvelle des développeurs ces escrocs depuis au moins deux mois et aucun ajout de contenu depuis début juin, je crois qu'on peut dire qu'il est dead...il aura même pas tenue jusqu'a l'arriver de RDR2...
Citation :
Publié par mounsy
Nan mais WWO y'a plus de nouvelle des développeurs ces escrocs depuis au moins deux mois et aucun ajout de contenu depuis début juin, je crois qu'on peut dire qu'il est dead...il aura même pas tenue jusqu'a l'arriver de RDR2...
En même temps, c'est pas comme si on vous avait pas prévenu

Depuis peu j'ai une PS4 donc RDR2, day one pour moi (si les retours sont bons) ^^
Message supprimé par son auteur.
Ben non, toujours pas.
Tant qu'il n'est pas marqué "Xbox One, PS4 et PC", il n'y a toujours rien d'annoncé pour une version PC.

Elle le sera probablement plus tard, peut-être pour coïncider avec la sortie de la next gen d'ailleurs, qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés