[Actu] La vente de CCP pour financer les prochains jeux du studio – sur PC, mobile et grand écran

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/116/3/132533-240.jpg
Récemment, Pearl Abyss s'offrait CCP Games pour 425 millions de dollars. Une manne que le studio islandais entend utiliser pour étoffer son catalogue de jeux PC, mais aussi pour investir le marché mobile, voire adapter EVE Online sur grand écran.

On l'évoquait récemment, le groupe sud-coréen Pearl Abyss (Black Desert) s'est récemment offert le studio islandais CCP Games. Une opération commerciale de 425 millions de dollars (225 millions payables à la conclusion de l'opération en octobre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
450 million c'est beaucoup et en même temps peu la moindre erreur sur un gros projet peu leur coûté cher il faudra qu'il réfléchisse minutieusement à leur futur projet sinon il se feront saigné à vif par Pearl Abyss
Un film...

On leur donne de l'argent pour qu'ils développent des jeux, ce qu'ils ont toujours foiré après EvE, de quoi pousser n'importe qui à la prudence, et eux ils s’emballent directe sur un film.

M'est d'adis qu'ils ne verront jamais les "200 millions en fonction des résultats commerciaux à venir" si ils se dispersent dans du n'importe quoi.
PA est parfait pour faire des projets a risque. justement. Ils font que cela.


Si vous saviez ce qu'on a subit sur BDO niveau changement drastic. BDO en lui même étais un Risk probablement extreme de Flop.

un truc dans l'article me chicone.

voire adapter EVE Online sur grand écran.
Un Film Eve ? bonne idée si bien realisé. sa ferais un bon coup de publicité. ce que Eve n'a jamais u de sa vie.
Un film Eve, avec un production à la Expanse et une intensité à la Interstellar, me vendrait un rêve de malade... Ce serait un énorme coup de pub pour le jeu, qui ferait très surement des records d'influence... Wait and See, quoi qu'il en soit, j'adore l'idée... (Ouais je sais, je suis un grand optimiste)
Citation :
Publié par Eronir
Ca serait quoi le scénario d'un film EVE, concrètement, hormis que c'est dans l'espace avec des vaisseaux?
Quelque chose qui devrait ressembler à la série Altered Carbon (mais dans l'espace, et avec des vaisseaux)
En lisant vos commentaires.. Non mais je rêve..

Qui est assez con pour croire que la totalité de la somme va être réinvestie ?

La majeure partie ira dans la poche des propriétaires d'abord, en bonus pour les employés ensuite, et la maigre fraction qui restera servira à des jeux.

Mais lol quoi..
Vous etes des gros malades on vous annonce le retour de la projection de diapositive au cinéma et vous n'êtes pas heureux
Imaginez donc la bataille epique des Grunners contre la station orbitale H14-21 en 1400 diapo ca va etre monstrueux
Visiblement certaines "madames Irma" du site, ne sont peut être pas aussi ignares que certains optimistes voudraient bien faire croire.

Je penses au coup de la VR notamment. Technologie trop contraignante pour le dénominateur commun.

Heureusement que le weekend est là, parce que je commence à parler comme un droïde gree (Star Wars)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés