[Estimation] J'ai encore eu de la chance -_-

 
Partager Rechercher
hello, je voudrais pas te vexer, mais ton exo, selon moi n'a aucune valeur exorbitante, le manque de stat est trop important, certe l'exo est joli a regarder, gg a toi, mais perdre les stats tel que le ret, les resi et les elementaires, ca fait beaucoup a mes yeux, 5-6m serait pour moi le prix, voir moins, bonne vente !
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Pour moi ca ne vaux malheureusement rien de plus qu'un prix de craft
j'suis daccord avec toi, ( lacheteur est même perdant en achetant une orbe d'fm xD)
Citation :
Publié par Ungus-Patate
merci mais bon c'est fait sur la beta personne n'a vu le petit logo en haut a droite preuve que vous commentez sans observer sujet a lock
T'es un garçon beaucoup trop intelligent
Citation :
Publié par Ungus-Patate
merci mais bon c'est fait sur la beta personne n'a vu le petit logo en haut a droite preuve que vous commentez sans observer sujet a lock
ça prouve rien du tout..? On est là pour estimer un item, pas pour faire attention aux détails pour vérifier qu'tu sois pas trop con à faire estimer un item sur beta.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
merci mais bon c'est fait sur la beta personne n'a vu le petit logo en haut a droite preuve que vous commentez sans observer sujet a lock
Tu crois vraiment que les gens ont que ça à faire de regarder les screens pour voir si ça provient de la beta?

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 09/09/2018 à 10h02.
Yep mon commerce c'est de faire vivre mon serveur, ce que vous ne faite en pas spammant les hdv d'exo sur des items surfaits, désolé de faire vivre un jeu sur le quel les bots on plus d'impact que vous bonne soirée au cas où je vous croise au détour d'un zaap là où votre "place" est attitrée
Sarcastique
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Yep mon commerce c'est de faire vivre mon serveur, ce que vous ne faite en pas spammant les hdv d'exo sur des items surfaits, désolé de faire vivre un jeu sur le quel les bots on plus d'impact que vous bonne soirée au cas où je vous croise au détour d'un zaap là où votre "place" est attitrée
Tu fais vivre ton serveur en vendant des coiffes fuji 2 invoc beta
même si tu calcule avant qu'il passe la 2ème invoc, c'était une coiffe 53 force 0 retrait, c'est pas avec ça que tu vas faire vivre un serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés