[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Je suis un faux débutant (je passe sur poe sans m'attarder depuis quelques leagues déjà) et un passionné de theorycrafting mais il me semble que le bashing tient un rôle important dans le levelling; or cela prend du temps de nettoyer les zones en recherchant les nodes de Voltaxic Sulfite, de passer par les mines des qu'on a atteint le maximum de minerai, et puis les quêtes, le crafting...
A partir du moment ou tu "prends du temps" à chercher des mobs ou du minerai , sauf cas bien spécifiques ( qui généralement ne font pas partie du levelling ), tu perds beaucoup de temps.
Si tu veux atteindre les maps rapidement, tu t'en fiches de nettoyer les zones, tu vas tout droit vers la zone suivante, tu tues ce qu'il y a sur ton passage et basta. Le temps perdu à te déplacer sans croiser de mob , c'est de l'xp et du loot perdu. Après je dis ca mais si tu t'en fiches du temps de levelling pour arriver au map , joue comme tu l'entends, c'est juste un conseil si tu trouves ca trop long.
Moi j'ai pas eu la chance sur le movement speed ! Sinon cette ligue me rend fou j'arrive pas à trouver les chemin caché pour atteindre les nodes non connectées ! Il y a rien d'intuitive dans ces mines en faite, tu prend des chemins dangereux pour tomber sur des coffres qui filent des objets rares de merdes mais jamais sur le bon mur à casser!
Y'a un trick pour craft les bottes summoners, tu bloques tous les préfixes life/armor/evasion etc , tu prends une base qui n'a pas de prefix mana, et du coup t'es quasi sur d'avoir le mod MS en prefix et d'avoir la place de master craft life... Reste à luck les rolls et des bonnes resists et le tour est joué. J'ai obtenu ces bottes au 5eme essais, chaque essais m'a couté moins de 10 chaos.