[Actu] Bon plan : de -12% à -19% de remise sur l'extension Forsaken de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2018 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3892/1/132431-240.jpg
Le 4 septembre prochain, Destiny 2 doit s'enrichir de sa première vraie extension, Forsaken, ajoutant de nouvelles zones et mode de jeu. Nous nous associons à GamesPlanet pour la proposer en promotion avec -12% à -19% de remise.

En septembre de l'année dernière, le studio Bungie lançait Destiny 2 et depuis, le jeu d'action a fait l'objet de plusieurs mises à jour majeures -- notamment Curse of Osiris et Warmind. Mais le 4 septembre prochain, le jeu doit s'enrichir d'une première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sauf que quand on clic sur les liens les tarifs ne sont pas les mêmes
38,99€ 53,99€ 89,99€ et non pas ceux que vous afficher ici.Si on déduit les 1,50€ le compte est bon...
Citation :
Publié par Uther
As-tu bien utilisé le code promotionnel "FORSAK10", qui permet en principe de réduire le prix affiché ?
Autant pour moi

Dernière modification par Vanzet ; 31/08/2018 à 08h49.
moi j'attendais la dernière vrai extension avant de my mettre vraiment plus d'un an après la sortie du jeu
alors que c'etais déjà près a sa sortie je pense ,et alors c'est comme ça ,
tous le monde râle et personne ne fait rien et pas que pour les jeux vidéo
c'est tous ce système commercial de plus en plus absurde qui est a changer pas eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés