World War 3

Répondre
Partager Rechercher
Voici de nouvelle séquence de gameplay de World War 3 #petitFrere de battlefield.
En dehors de la polémique autour des personnages de battlefield 5, pas mal de fans étaient déçu car on se tapait un autre épisode dans le passé et qu'en plus, on a allé être contraint de soutenir la politique anti-consommateur de EA qu'on peut ressentir à travers les loots box dans leur différents jeux ou devoir passer notre chemin.

Mais c'est là qu'est arrivé un petit nouveau avec du feu dans les yeux : il ne se veut pas ultra révolutionnaire mais il compte reprendre le concept tout en la mixant avec sa sauce. Certains y verront un erzat de battlefield mais au vue du gameplay de l'alpha, je pense qu'on peut lui laisser une chance s'ils sont capables de communiquer et de répondre aux réactions ( et oui je dis pas feedback) de la communauté sachant que ce n'est pas un jeu fait par un énorme studio comme dice ou bioware (quand on voit comment il se sont loupé sur andromeda avec des moyens )
Il se veut sobre, je lui trouve, plus une inspiration de bf3 que du bf4 ou bf1. Eux se croient pas à hollywood, pas de battlefield moment improbable .
Je pense qu'il manque encore de finition mais qu'il y a du potentiel :

A vous de juger :

Le trailer



Du gameplay Brut


La video de levelcap (je me demande s'il est payé comme pour bf4)


Dernière modification par Gokudo ; 24/08/2018 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés