[Vidéo] gamescom 2018 - Devil May Cry 5 annonce sa date de sortie en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 22 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Capcom a profité de la vidéo Inside Xbox de Microsoft aujourd'hui à la gamescom 2018 pour dévoiler un nouveau trailer de Devil May Cry 5 et sa date de sortie. Le beat'em all qui nous mettra dans la peau de Nero sortira sur PC, Xbox One et Playstation 4 le 8 mars 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte! J'ai tellement hâte ! Je ne tiens plus en place. HELP !!!

Et Dante qui n'a que quelques secondes mais qui fait encore monter ma hype. Une MOTO. Oui, comme dans le 3, en encore plus fort ! :')

Le 8 mars, je fusionne avec mon PC. Let's rock, baby !
woooo, nostalgie quand tu vois la bibliotheque et l'arraigné lava (semi-morte). Je pense qu'ils essaient vraiment de reprendre le cœur des fans qui ont craché sur le dernier DMC. Perso j'ai trouvé que ninja theorie a pris un risque dans le style artitistique mais ça restait intéressant. Mais revenir à la base me vas tout aussi bien.
J'suis mitigé entre l'apparence du personnage, les punchline un peu "easy" et le reste, dont l'OST qui fait vraiment le boulot.
J'attends quand même des retours, sur les phases de jeux en overboard entre autres, parce que si c'est un gimmick une fois ça va, si c'est régulier c'est juste pas possible. :/

Convaincs moi JNH.
Bah... faut juste pouvoir débrancher son cerveau .
Pour moi les DMC c'est surtout pour le gameplay et Dante. Le reste m'importe peu.

J'ai à peu près 0% d'objectivité sur la série, c'est pas moi qui peux convaincre qui que ce soit ^^.
Heureusement qu'ils on su quand même relever le niveau question "bon gout" comparé au dernier DmC. Ce dernier était pourtant excellent au niveau du gameplay. Celui ne devrait pas déroger à la règle.

Capcom roxx !
Ça fait un bail que j'ai pas jouer a un devil may cry, je me laisserait bien tenté par ce 5eme opus, le coup de la moto qui ce change en arme je mi attendait pas.

Dernière modification par lemagefou ; 22/08/2018 à 18h56.
Citation :
Publié par .Sash
Heureusement qu'ils on su quand même relever le niveau question "bon gout" comparé au dernier DmC.
Ou pas....


Mais qu'est ce que c'est.... Qu'est-ce que c'est qu'cette matière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés