[COSTU/ACHAT] Coiffe Padgref 3% feu

 
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment graves, on parle d'un item à 8m avec un prix HDV de base qui était à 3m, qui plus est a été réalisé avec 6 soins.
Soit vous faites jamais de la FM, soit vous avez jamais fait des kamas. A l'époque de Bowisse, je vendais des hetypes exo % feu (craft 1m, item simple à fm) de 6 à 15m alors que ça me prenait 15min/item. Est-ce que les acheteurs étaient des pigeons ? Non, c'est l'offre et la demande. D'ailleurs, je pourrais vous en donner à la chaîne des exemples comme celui ci.

Pour revenir au sujet là en HDV, les coiffes padgref % sont infâmes et/ou pas full do.

Donc arrêtez de faire les chevaliers blancs, si vous considérez qu'il a payé trop cher c'est que vous n'avez jamais jouer avec les HDV, ce qui ne vous donne aucune légitimité
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Vous êtes vraiment graves, on parle d'un item à 8m avec un prix HDV de base qui était à 3m, qui plus est a été réalisé avec 6 soins.
Soit vous faites jamais de la FM, soit vous avez jamais fait des kamas. A l'époque de Bowisse, je vendais des hetypes exo % feu (craft 1m, item simple à fm) de 6 à 15m alors que ça me prenait 15min/item. Est-ce que les acheteurs étaient des pigeons ? Non, c'est l'offre et la demande. D'ailleurs, je pourrais vous en donner à la chaîne des exemples comme celui ci.

Pour revenir au sujet là en HDV, les coiffes padgref % sont infâmes et/ou pas full do.

Donc arrêtez de faire les chevaliers blancs, si vous considérez qu'il a payé trop cher c'est que vous n'avez jamais jouer avec les HDV, ce qui ne vous donne aucune légitimité
Ok beau gosse milliardaire de Dofus
Citation :
Publié par Sora5
Réalisée en 20 minutes, coiffe à 1,1M le craft, et environ 1M de runes (+- 5 tenta PO) et pourtant j'ai tenté avec mini 45 sagesse et 7 pp. Certes si il cherche absolument l'item et ne trouve pas de mage, il peut gonfler son prix, mais dire que ca ne vaut pas 4M (en temps normal) le jet demandé faut me prendre pour un con
PS: Je ne pense pas être un rageux, je voulais juste informer que le prix de l'auteur était trop élevé vue le jet demandé, mais bon apparemment aider les gens c'est mal vue ici, par contre quand quelqu'un achète pas cher ca crie au scandale.

1535016913-coiffe-pad.png
c'était pas de toi dont je parlais, tu es resté factuel.
Il y a une différence entre dire "je trouve que tu payes trop cher, si c'était moi, je ne paierais pas autant" et "tu te fais niquer"
Cela dit je ne vois même pas pourquoi on se fatigue, je veux dire un jet comme ça se vend normalement PDC + 3-4m, si le PDC sur Meriana est bien 3m (j'en sais rien) ca fait 6-7m l'item, mettre un petit bonus de 1m5 pour l'avoir rapidement ça ne me semble pas aberrant (surtout qu'1m5 c'est quand même vraiment pas grand chose).

Bonne chance pour les mages qui tentent le 3% par contre, c'est une commande plus complexe quand même ! Le prix pour du 3% est moins attirant (mais correct quand même), mais j'imagine que c'est parce que l'auteur n'est plus aussi pressé, vu qu'il a son 2% en attendant
Citation :
Publié par haumme
Enfait, l'auteur est content de sa commande et le prix ne concernait que lui, pourquoi autant d'animosité ??
Oui, très !
Mais j'espèr(ais)e un 3% pour être honnête !

Commande toujours active !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés