[Actu] Ashes of Creation prépare son « Alpha 1 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/2/132252-240.png
Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG.

Depuis déjà quelques mois, Ashes of Creation se dévoile (un peu) dans le cadre d'une « Alpha 0 » très confidentielle -- une poignée de joueurs ont ponctuellement accès aux serveurs de tests, aux côtés de l'équipe de développement. À partir du mois prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goldencrown
Pour une alpha, c'est plutôt propre et dynamique. C'est prometteur.
Oui c'est ce que je me suis dis en regardant ça. Ils peaufineront les animations et les sorts plus tard. Enfin j'espère parce qu'en tant que backer (pigeon pour les intimes) je ne me contenterai pas de ça.
Citation :
Publié par Folken le NB
Oui c'est ce que je me suis dis en regardant ça. Ils peaufineront les animations et les sorts plus tard. Enfin j'espère parce qu'en tant que backer (pigeon pour les intimes) je ne me contenterai pas de ça.
Le soucie actuelle il est bien dans leur moteur graphique ^^ et niveau animation ca va être compliquer je pense de gérer plus de 5 axe ^^

Ne compte pas trop la dessus par contre si il dev le contenue promis on pourra pardonner un système de combat pompé sur teso ^^
Au moins, ils veulent tester le coté massif. Cependant, je ne me rappele pas qu'ils aient justement prévus de mettre des BG. Est ce qu'ils parlent de ça quand ils est fait mention de champs de bataille ou serait-ce un abus de langage juste pour désigner un classique cassage de bouche en open world?
Citation :
Publié par Vhailör
Au moins, ils veulent tester le coté massif. Cependant, je ne me rappele pas qu'ils aient justement prévus de mettre des BG. Est ce qu'ils parlent de ça quand ils est fait mention de champs de bataille ou serait-ce un abus de langage juste pour désigner un classique cassage de bouche en open world?
En principe, dans la version finale, il ne devrait pas y avoir de BG au sens strict du terme (juste des arènes pour des duels et le PvP open world / les sièges). Mais dans l'alpha, ils veulent un espace ouvert 24h/24 qui permettent aux joueurs de s'affronter librement (par opposition aux sièges, organisés à horaires fixes dans l'alpha) et qui regroupe facilement les joueurs pour les besoins des tests. D'après ce qu'ils indiquent, c'est juste leur contenu PvP "permanent" qui doit réunir les joueurs le temps des tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés