[VEND] Clefs du Palais du roi Nidas en masse 22.000/u

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, tout est dans le titre :

Serveur : Furye

Stock de clefs : Plusieurs centaines (si gros client possibilité de renouvellement pour partenariat sur la durée)

Prix : Actuellement 22.000k/u (ce prix ne changera pas que le client en prenne 1 / 10 / 100 / 1000 )


Hors sujet : Je possède également plusieurs milliers de viandes (+210 PDV / +510 Energie) que je dois écouler !


Migration : Cette offre est disponible sur le serveur Furye, toute migration et commerce Inter serveur ne m’intéresse pas ! (Sauf si bien entendu vous faites déjà du commerce interserveur à vos frais et qu'en passant sur Furye vous souhaitez que l'on fasse affaire)

Contact : /w Filsdepioute IG et JOL
Citation :
Publié par Filsdepioute
Bonjour bonjour, tout est dans le titre :

Serveur : Furye

Stock de clefs : Plusieurs centaines (si gros client possibilité de renouvellement pour partenariat sur la durée)

Prix : Actuellement 22.000k/u (ce prix ne changera pas que le client en prenne 1 / 10 / 100 / 1000 )


Hors sujet : Je possède également plusieurs milliers de viandes (+210 PDV / +510 Energie) que je dois écouler !


Migration : Cette offre est disponible sur le serveur Furye, toute migration et commerce Inter serveur ne m’intéresse pas ! (Sauf si bien entendu vous faites déjà du commerce interserveur à vos frais et qu'en passant sur Furye vous souhaitez que l'on fasse affaire)

Contact : /w Filsdepioute IG et JOL
Si la quantitée de clefs que l'on migre est énorme, il y a une possibilité d'être ban pour "commerce interserveur" non ? Pouvons nous contrer le ban fait par les bots ankama ?
Citation :
Publié par Hinode
Si la quantitée de clefs que l'on migre est énorme, il y a une possibilité d'être ban pour "commerce interserveur" non ? Pouvons nous contrer le ban fait par les bots ankama ?
Non absolument pas la migration pour commerce et totalement autorisée tu ne crains rien de ce coter la. Pour exemple un pote à déjà migrer 12 500 rune GA PA il n'a pas eu de soucis
Citation :
Publié par Hinode
Si la quantitée de clefs que l'on migre est énorme, il y a une possibilité d'être ban pour "commerce interserveur" non ? Pouvons nous contrer le ban fait par les bots ankama ?
Tu confonds peut être le commerce : échange X sur le serveur X contre X sur le serveur Y. Et ceci est interdit. Sinon avec le système de migration c'est autorisé.
Citation :
Publié par Filsdepioute
Les amis les amis, j'ai ouvert ce post pour faire des affaires, pas pour lancer des débats ;p !

PS : Merci quand même d'avoir répondu à Hinode
Désolé pour le débats mais en venant poster sur un forum tu t'y expose et puis ça te fais des up gratuit ne te pleins pas nous avons simplement rassurer un potentiel client pour toi
Donc migrer par exemple des milliers de ressources 200, est absolument autorisé ? Car certaines personnes ont dit que l'on pouvait être ban par les bots ankama. Et personnellement je comptais migrer des milliers de clefs Nidas // Poils Missiz et des milliers de ressources 200

Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas !
Et désolé pour ton post Filsdepioute,
Merci de ta compréhension

Citation :
Publié par malfesant
Non absolument pas la migration pour commerce et totalement autorisée tu ne crains rien de ce coter la. Pour exemple un pote à déjà migrer 12 500 rune GA PA il n'a pas eu de soucis
Citation :
Publié par Hinode
Donc migrer par exemple des milliers de ressources 200, est absolument autorisé ? Car certaines personnes ont dit que l'on pouvait être ban par les bots ankama. Et personnellement je comptais migrer des milliers de clefs Nidas // Poils Missiz et des milliers de ressources 200

Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas !
Et désolé pour ton post Filsdepioute,
Merci de ta compréhension
Effectivement aucun risque c'est absolument, totalement autorisé
Citation :
Publié par malfesant
Effectivement aucun risque c'est absolument, totalement autorisé
Merci bien pour ta réponse et celle des VDD, je vais pouvoir me faire plaisir pour la migration de demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés