Jouer à Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmorpg sur lequel m'installer et Black Desert Online m'intéresse beaucoup, je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis .

- y à t'il beaucoup de joueurs ?

- le gameplay est t'il dynamique ?

- le pve hl est t'il conséquent ? je suis un joueur essentiellement pve .

- le contenu est t'il conséquent ou s'ennuie t'on rapidement ?

merci d'avance
Salut alors pour te reprendre
Citation :
Publié par Katsumoto456
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmorpg sur lequel m'installer et Black Desert Online m'intéresse beaucoup, je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis .

- y à t'il beaucoup de joueurs ?
Oui on croise du monde et c'est plutôt actif

- le gameplay est t'il dynamique ?
Je trouve que oui perso , mais pas pour toutes les classes.

- le pve hl est t'il conséquent ? je suis un joueur essentiellement pve .
Alors pour moi concrètement c'est non , il y en a ( beaucoup de world boss) mais je n'aime pas la manière dont sa fonctionne , les timer de pop ne me permettent pas d'en profiter pleinement, maintenant si tu as un gros temps de jeu y'a de quoi faire . Après si t'aime bash pour espérer avoir un item spécifique alors tu trouveras ton compte sur le jeu.

- le contenu est t'il conséquent ou s'ennuie t'on rapidement ?
Y'a beaucoup de chose a faire sur BDO une majorité sa reste du bash c'est sûr , mais bon sa reste large.
Maintenant je parle pour moi je m'y ennuie vite je supporte pas de farm les mêmes mobs jour après jour pour peut de gain ( ouais j'ai 0 chance ) et je supporte pas la RNG du jeu pour upgrade le stuff. Mis a part sa le jeu a beaucoup de charme et malgré tous j'y reviens souvent.


merci d'avance
Citation :
Publié par Katsumoto456
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmorpg sur lequel m'installer et Black Desert Online m'intéresse beaucoup, je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis .

- y à t'il beaucoup de joueurs ?
Oui, il y a une communauté plutôt nombreuse.

- le gameplay est t'il dynamique ?
Très dynamique comparé aux autres mmorpg.

- le pve hl est t'il conséquent ? je suis un joueur essentiellement pve .
Non si tu entends donjon/instances/strats pve.

- le contenu est t'il conséquent ou s'ennuie t'on rapidement ?
Contenu énorme, avec entre autres le PvP, l'artisanat et les activités annexes.

merci d'avance
D'ailleurs, n'achètes pas forcément le jeu, si tu arrives lvl 30 tu trouveras quelqu'un pour te l'offrir gratuitement (voir reddit / ici).
N'hésite pas à m'ajouter sur discord si tu as besoin (Jambon#3047)
Citation :
Publié par Schinken
D'ailleurs, n'achètes pas forcément le jeu, si tu arrives lvl 30 tu trouveras quelqu'un pour te l'offrir gratuitement (voir reddit / ici).
N'hésite pas à m'ajouter sur discord si tu as besoin (Jambon#3047)
Merci beaucoup à vous pour vos réponses, et par pve j'entendais plutôt quêtes, exploration en fait .
Le contenu PVE HL est différent des classiques thème park. Le "PVE" dans BDO c'est du craft, des timers de boss, des quêtes de guilde, de la recolte et du farm, du commerce .... Pas de donjon/instance.
Je suis dans une guilde PVE, on a jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait à chaque session. Mais après faut aimer ce type de contenu.
Citation :
Publié par Katsumoto456
Merci beaucoup à vous pour vos réponses, et par pve j'entendais plutôt quêtes, exploration en fait .
L'exploration est nécessaire, pour débloquer tes points d’énergie et géo-point, et ce une fois fait, tu peux bouffer de la quête journa pour ta contribution plusieurs heures par jour, enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés