Mise en garde, ARNAQUE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
je confirme,il était sur julith ,et il proposait des offres intéressantes et dés que tu viens au serveur il répond plus
Tu as très bien résumé le problème avec ce gars. Merci d'avoir commenté ton expérience !
Je pense qu'ici la délation est proscrite au même titre que sur le forum officiel de dofus. Il faudrait que je relise les règles pour en être certain, pas vraiment le temps maintenant. Néanmoins, à mes yeux, c'est une bonne chose à savoir, peut-être faudrait-il revoir ou créer certaines règles concernant tout ceci... Afin d'éviter et surtout prévenir au maximum ce type d'arnaque. Dans tous les cas, je suis désolé pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Zoka-I
Je pense qu'ici la délation est proscrite au même titre que sur le forum officiel de dofus. Il faudrait que je relise les règles pour en être certain, pas vraiment le temps maintenant. Néanmoins, à mes yeux, c'est une bonne chose à savoir, peut-être faudrait-il revoir ou créer certaines règles concernant tout ceci... Afin d'éviter et surtout prévenir au maximum ce type d'arnaque. Dans tous les cas, je suis désolé pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite.
Merci pour ton message ! Je ne souhaite pas supprimer ce post, bien que la delation soit interdite, j'assumerai les conséquences, en attendant, cela permettra, je l'espère, d'éviter de nouveau de se faire avoir par ce Sacripant

Et au final ça s'est plutôt bien terminé car une autre personne été interressée par l'item et l'item s'est vendu

Hinode
En même temps, le pseudo laisse un doute au premier abord hein.. . Ce genre de spécimen continue d’exister. Heureusement que ce n’est qu’une infime minorité.

La moindre des choses est de rembourser le transfert si on se désiste au dernier moment.
Et encore, ça ne vaut nullement le délais d’attente pour un nouveau transfert. Mais parfois ce genre de péripétie permet de faire de bonnes affaires..

Merci d’avoir prévenu
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
En même temps, le pseudo laisse un doute au premier abord hein.. . Ce genre de spécimen continue d’exister. Heureusement que ce n’est qu’une infime minorité.

La moindre des choses est de rembourser le transfert si on se désiste au dernier moment.
Et encore, ça ne vaut nullement le délais d’attente pour un nouveau transfert. Mais parfois ce genre de péripétie permet de faire de bonnes affaires..

Merci d’avoir prévenu
Je pense que tu te doutes bien qu'il aurait JAMAIS remboursé le transfert

Pas de soucis pour ça,
Bon jeu !

Hinode
Ce mec est un énorme tocard. Il vient poster sur JOL, et fait pareil IG, pas pour vendre mais pour montrer qu’il a des items sympas. Comme ca tous les randy de 10 ans lui disent qu’il est stylé avec 3 fautes d’ortographe par mots et il se sent plus péter. Il était déjà hautain et bête, le voila malhonnête, la panoplie d’agrandit 😝
Malheureusement je ne le connaissais pas avant cette mesaventure, c'est pas plus mal au final, l'item s'est quand même vendu sur le même serveur et il nous a montré sa vraie nature
Je reste néanmoins à l'affût de ses futurs topic afin de prévenir les gens de sa malhonnêtetée
Tristesse pour ce gars qui doit tellement être réduit mentalement.
C’est pas nouveau ce genre de chose le problème c’est que la délation est interdite donc on peut rarement prévenir les autres joueurs. Il faudrait qu’une section soit créée au moins sur JOL pour qu’on puisse être prévenu avant les problèmes.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Tristesse pour ce gars qui doit tellement être réduit mentalement.
C’est pas nouveau ce genre de chose le problème c’est que la délation est interdite donc on peut rarement prévenir les autres joueurs. Il faudrait qu’une section soit créée au moins sur JOL pour qu’on puisse être prévenu avant les problèmes.
Comme dis plus haut, je laisserai le topic le plus longtemps possible. S'il se fait supprimer, (même s'il ne se fait pas supprimer), je resterai à l'affût des futurs topic de ce spécimen afin de prévenir les éventuels acheteurs !
Merci pour vos messages en tout cas !

Hinode
Tu sais, au fond j'aurai eu le seum si l'item ne s'était pas vendu, mais dans le cas présent ça s'est bien terminé et ça a permit de faire de la prévention.

Le point positif c'est que cela se retournera contre toi, d'une manière ou d'une autre, alors réjouis toi autant que tu veux, si cela te rend heureux alors soit !

En attendant tu as beaucoup plus à perdre, tu t'en rendra compte ultérieurement
En attendant je te souhaite une longue vie en esperant que ça t'aide à changer pour ta vie IRL
Bon jeu à tous !
Sarcastique
Oh je pense pas qu'il soit comme ça irl
Quand tu as besoin de faire le show avec une coiffe sur Dofousse et que tu te comporte comme un gangsta d'astrub, c'est que tu doit avoir de sérieux manques dans la vie à combler, et mener une pauvre vie effacée et soumise à celle des autres
Enfin bon, essayer d'analyser une personne IRL par son comportement IG est souvent chose inexacte..
Et ce n'est pas forcément le rôle de ce forum.
Ne lui portez pas plus attention, les gens sont maintenant au courant, pas besoin d'aller plus loin.
Bonne soirée !
Citation :
Publié par Ayahuasca
Oh je pense pas qu'il soit comme ça irl
Quand tu as besoin de faire le show avec une coiffe sur Dofousse et que tu te comporte comme un gangsta d'astrub, c'est que tu doit avoir de sérieux manques dans la vie à combler, et mener une pauvre vie effacée et soumise à celle des autres
Merci beaucoup pour ta fine analyse jean-psychologue .
Citation :
Publié par Srambad
Merci beaucoup pour ta fine analyse jean-psychologue .
Je pensais la même chose qu'Ayahuasca personnellement
Mais comme l'a bien dit Zoka-I, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, quelques personnes sont au courant, c'est déjà suffisant.

Je vérifierai quand même les post de Mucho-Dinero afin d'avertir les personnes ignorantes. (Également son second compte JoL )

Bon jeu à vous, et mes salutations à Nerfez-Toka-Svp :*

Hinode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés