[ESTI] PL guilde par paliers

 
Partager Rechercher
Comme précisé dans le titre, ce serait pour avoir des infos concernant le PL guilde dans l'optique de fixer des prix

Donc l'idéal serait que les teams qui le font actuellement me transmettent leurs tarifs, par tranche de 10lvl si possible, ayant moi-même eu des clients à des prix très espacés
Citation :
Publié par The-Abc
Comme précisé dans le titre, ce serait pour avoir des infos concernant le PL guilde dans l'optique de fixer des prix

Donc l'idéal serait que les teams qui le font actuellement me transmettent leurs tarifs, par tranche de 10lvl si possible, ayant moi-même eu des clients à des prix très espacés
Level 1 à 50 ====> 250.000/lvl
Level 50 à 100 ====> 750.000/lvl
Level 100 à 150 ===> 2M/lvl
Level 150 à 200 ===> 1M/lvl
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Level 1 à 50 ====> 250.000/lvl
Level 50 à 100 ====> 750.000/lvl
Level 100 à 150 ===> 2M/lvl
Level 150 à 200 ===> 1M/lvl
donc il faudrait environ 200m pour PL une guilde 1 à 200 ? t'es sur que cest pas un peu beaucoup x) ?
même si cest illégal et donc inestimable jpense qu'une guilde 200 vaut moins de 200M x)..après j'me trompe peut etre
Citation :
Publié par deltito
donc il faudrait environ 200m pour PL une guilde 1 à 200 ? t'es sur que cest pas un peu beaucoup x) ?
même si cest illégal et donc inestimable jpense qu'une guilde 200 vaut moins de 200M x)..après j'me trompe peut etre
T'es partout, sur tous les sujets, et t'es tout le temps à côté de la plaque.
Pour venir poster ici, t'as déjà fais du PL de guilde ?
T'as l'air si au courant, donne moi les vrais prix ?
Une guilde 200 ne vaut pas 200m, mais une guilde montée de 1 à 200 pour son propriétaire par quelqu'un, te coûtera 200m, oui.
Tout le monde le sait, si on monte une guilde, c'est par palier, et pour une seule raison, les Enclos.
Je te laisse dans ton ignorance, t'as perdu une occasion de te taire.
J'interviens jamais sur les sujets sensibles comme celui ci mais je vais le faire

Acheter une guilde 200 te coûtera pas 200M ça c'est sur

Mais en monter une c'est une autre histoire

Même en ayant un beau palmarès xp (17 ème mondial ) J'ai l'habitude de farm le nidas a 7 ou 8

Depuis le nerf récent des idoles de 517 a 267, ce qui fait environ 40% de pertes, monter une guilde solo donc 22 milliards d'xp guilde, il va falloir un très gros investissement de temps et de dj etc

200M peut paraître abusé, mais je pense c'est la réalité maintenant même si je pense 150M c'est raisonnable.

Et j'en ai monté des guildes je me rends compte que le nerf fait très mal mais on s'adapte
Ah oué toi t'appliques ces tarifs ? :'(

j'ai fait 3 commandes :

85-90 : 2M par lvl
90-100 : 5M le tout ( j'ai trouvé ça déjà très relou pour le prix, mais bon c'était ma première )
194-199 : 3M5 par lvl oO

En gros je trouve les lvl proches du 100 très chiant à up contrairement aux guildes thl, mais bon c'normal vu que l'xp se fait en fonction du rapport lv perso/guilde
Citation :
Publié par Toxinebotulique
J'interviens jamais sur les sujets sensibles comme celui ci mais je vais le faire

Acheter une guilde 200 te coûtera pas 200M ça c'est sur

Mais en monter une c'est une autre histoire

Même en ayant un beau palmarès xp (17 ème mondial ) J'ai l'habitude de farm le nidas a 7 ou 8

Depuis le nerf récent des idoles de 517 a 267, ce qui fait environ 40% de pertes, monter une guilde solo donc 22 milliards d'xp guilde, il va falloir un très gros investissement de temps et de dj etc

200M peut paraître abusé, mais je pense c'est la réalité maintenant même si je pense 150M c'est raisonnable.

Et j'en ai monté des guildes je me rends compte que le nerf fait très mal mais on s'adapte
Merci à toi

Citation :
Publié par The-Abc
Ah oué toi t'appliques ces tarifs ? :'(

j'ai fait 3 commandes :

85-90 : 2M par lvl
90-100 : 5M le tout ( j'ai trouvé ça déjà très relou pour le prix, mais bon c'était ma première )
194-199 : 3M5 par lvl oO

En gros je trouve les lvl proches du 100 très chiant à up contrairement aux guildes thl, mais bon c'normal vu que l'xp se fait en fonction du rapport lv perso/guilde
J'appliquais ces tarifs avec la Compo 517, maintenant c'est du suicide de PL une guilde
90 à 100 pour 5M le tout effectivement ça fais peu avec les Idoles actuels.
Par contre tu t'es mis bien sur la commande 194 à 199 sachant que c'est là ou ça devient le plus facile.

Si je devais te donner une tranche de prix par palier avec la Compo Idoles actuelle ce serait :
Level 50 à 100 ====> 1M/lvl
Level 100 à 150 ===> 3M5/lvl
Level 150 à 200 ===> 3M/level
__________________
" L'enfer est pavé de bonnes intentions "

Citation :
Publié par chupa-shou
Une question si on peut m'éclairer : qu'elle est l'intérêt de payer un pl guilde lvl200 alors que buy une guilde lvl 200 et changez le nom et blason coute bcp moins cher?
Car c'est risqué vu le nombre d'arnaques dans ce jeu
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Merci à toi


J'appliquais ces tarifs avec la Compo 517, maintenant c'est du suicide de PL une guilde
90 à 100 pour 5M le tout effectivement ça fais peu avec les Idoles actuels.
Par contre tu t'es mis bien sur la commande 194 à 199 sachant que c'est là ou ça devient le plus facile.

Si je devais te donner une tranche de prix par palier avec la Compo Idoles actuelle ce serait :
Level 50 à 100 ====> 1M/lvl
Level 100 à 150 ===> 3M5/lvl
Level 150 à 200 ===> 3M/level
Voila déjà ces prix me paraissent plus intéressants ^^
Citation :
Publié par chupa-shou
Une question si on peut m'éclairer : qu'elle est l'intérêt de payer un pl guilde lvl200 alors que buy une guilde lvl 200 et changez le nom et blason coute bcp moins cher?
à moins de bien connaître le vendeur, comme te le dit roublard c'est pas du tout secure ^^

même certains acheteurs proposent 50% avant 50% après, à voir si y'a un après

[Modéré par Shad']


Non j'ai pas fais de PL de guide mais j'ai deux guildes 200 et je reçois tous les jours des offres dont des eleveurs inter serv qui ont acheté masse guilde

"Une guilde 200 ne vaut pas 200m, mais une guilde montée de 1 à 200 pour son propriétaire par quelqu'un, te coûtera 200m, oui."
Voila t'avais juste à repondre sa merci pour la réponse, j'ten veux pas pr lreste tkt

Dernière modification par Shad' ; 12/08/2018 à 19h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés