Football (Le Gymnase)

[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Déjà qu’ils sont pas bons à Marseille c’est impressionnant ce manque de réussite.
Souvent quand ça va mal, ça tourne mal... C'est comme ça. Pas toujours évident.
Après la VAR a quand même tourné pour une fois dans le bon sens, alors que c'est une situation assez mitigée. On sait jamais ça peut finalement tourner.

Monaco qui a sa 1ère victoire à domicile de la saison.... à la 23ème journée...
En tout cas, ils deviennent barragiste et Amiens passe relégable, ça va leur faire du bien au moral. Et premier but de Fabregas en L1 !
Gelson il est déjà à 4 passes décisives ! Pas mal

Dernière modification par Kyor ; 02/02/2019 à 21h58.
Citation :
Publié par Kyor
Monaco qui a sa 1ère victoire à domicile de la saison.... à la 23ème journée...
En tout cas, ils deviennent barragiste et Amiens passe relégable, ça va leur faire du bien au moral. Et premier but de Fabregas en L1 !
Gelson il est déjà à 4 passes décisives ! Pas mal
Mirâââââââcle

Première bouffée d'air monégasque

De plus Dijon a aussi perdu
Encore une fois une bonne rentrée de Njie.

Ps: la VAR pour la faute sur Ocampos ?

Il faudrait peut-être prolonger Garcia pour le remotiver ?

Dernière modification par Umi ; 02/02/2019 à 22h55.
Citation :
Publié par Rlatan
Je pense que ni l'un ni l'autre ne méritait quoi que ce soit, Araujo a fait un geste que tout le monde fait dix fois par match, je ne suis pas fan non plus mais dans la pratique c'est jaune seulement si c'est répété (et il venait d'entrer en jeu)
Ce n'est pas parce que tout le monde le fait dix fois par match que c'est un geste à faire pour autant lol. C'est un geste d'antijeu, c'est clairement sanctionnable.
Mais bon, je trouve que les arbitres ne sanctionnent pas assez globalement. Alors bon.
Message supprimé par son auteur.
Comme à peu près à chaque fois avec la doublette Sanson-Lopez, on a été nuls à chier. Le deux n'ont aucun impact à la récupération et quand on a le ballon ça ronronne à trottiner, à ne proposer aucune solution et à ne faire aucun décalage. L'an dernier l'un de nos points faire forts c'était le milieu Gustavo-XX-Payet, avec souvent XX=Anguissa dans nos bons matchs. Là cette année Garcia met systématiquement Gustavo en défense, alors qu'on a un mec à 20M qui ne joue quasiment jamais et n'a pas l'air si nul que ça sur le peu qu'il a montré. Et Payet qui a passé sa saison sur le coté (ou sur le banc) pour laisser sa place dans l'axe aux deux champions. Difficilement compréhensible.

Dernière modification par Soumettateur ; 03/02/2019 à 07h22.
Suarez ça a l'air d'être une bonne recrue. Dommage que Bernardoni lui fasse une sortie aérienne le genou en avant directement dans les côtes.
Évidemment faute de Suarez qui devrait pas rester longtemps sur la pelouse.
Voilà il reprend pas la deuxième mi temps.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 03/02/2019 à 16h06.
Citation :
Publié par Episkey
Areola qui commence en god mode. Sérieux
Suffit que quelqu'un le dise qu'il fasse sa boulette (je me retenais de parler de sa perf ).

Bordel qu'il me rend fou, il est tellement bon par moments, mais niveau consistance....
Très sympa à voir ce match, des gros arrêts des deux côtés !

Par contre c'est clair qu'il manque un Verratti, les parisiens sont en galère pour ressortir le ballon à chaque fois.
Citation :
Publié par Hellraise
Bordel qu'il me rend fou, il est tellement bon par moments, mais niveau consistance....
Il me rend fou aussi, le nombre d'arrêts qu'il fait

Je trouve le milieu de Paris en-dessous (p'tet le fait de jouer qu'à deux milieux? j'vois Paris repasser en 4-3-3 avec recentrage d'Alves et un recul de Marquinhos.
Les latéraux parisiens prennent l'eau aussi.

J'espère qu'on arrivera à tenir ce niveau pendant 90 min, parce que c'est très poussé physiquement. Gros gros match.
Citation :
Publié par Episkey

Je trouve le milieu de Paris en-dessous (p'tet le fait de jouer qu'à deux milieux? j'vois Paris repasser en 4-3-3 avec recentrage d'Alves et un recul de Marquinhos.
Les latéraux parisiens prennent l'eau aussi.
Quand notre système repose sur Verratti pour contrer le pressing et remonter la balle, puis a Neymar d'organiser devant, bah forcement on est un peu (lol) plus nul au milieu (déjà qu'on est assez faible dans le secteur cette année, Bricolage SG).
On est très très nul ce soir. On réussit pas une passe.

Tout le monde nous dit que le point faible de MU est sa défense, mais vu comment on n'arrive pas à réussir un contre contre celle de Lyon, ça sent pas bon. Surtout que l'attaque de Manchester leur faudra pas 50 occasions pour nous enfoncer. Si Verratti revient pas - il sera pas à 100% déjà c'est certain - on file vers une nouvelle désillusion.
Classique Turpin. Je comprends pas que ce guignol ait le droit d'arbitrer le PSG, il déteste tellement le club c'est flagrant.

Déjà qu'effectivement c'est franchement compliqué dans le jeu, si l'arbitre triche en plus... Lyon a pas besoin de lui pour faire quelque chose ce soir.

Edit: non y aurait eu faute si Dembélé avait pas déjà les genoux par terre au moment où TS l'effleure. Turpin regarde même pas la VAR alors que c'est très très loin d'être évident même si il y a faute. Mais le message est passé depuis un moment, les parisiens peuvent toucher personne dans leur surface sinon c'est peno, tout le monde passe son temps à se jeter dès qu'il y a la moindre chance.

Dernière modification par Rrode ; 03/02/2019 à 22h19.
La faute de TS y est. Légère, conne, mais il ya quelque chose.
PAr contre juste après le tacle violent par derrière pas de jaune, moyen. Mais bon, appréciation de l'arbitre.
Contre Lyon, je vois toujours le meme match et une fin random selon la chance de chaque équipe.

  • Ndombele, Mendy & Cornet qui mettent la misère au milieu. Lopes qui s'énerve et met des coups.
  • Fekir / Depay qui troll avec des talonades et du jeu viril.
  • De manière générale, l'OL est en mode LDC / Coupe du Monde
  • Des fulgurances / contres côté Paris.
C'est toujours frustant côté parisien et frustrant sans doute côté OL selon le score à la fin.

Ah et Kimpembe me saoule, il a toujours l'air dilettante et fait des grosses fautes dangereuses régulièrement. C'est l'Aréola de notre défense centrale.

[Edit: et je comprends tellement la rage de Tuchel sur les décisions de Turpin. Ca remonte à quand le dernier match sans se faire enfler par l'arbitre ?]
C'est très grave de faire arbitré ce match par Clément Turpin, non seulement il est pro OL, il est anti PSG et en plus il est aveugle et con. Tout ce qu'il rate c'est très grave

edit : oui on a un soucis d'arbitrage depuis un moment quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés