Football (Le Gymnase)

[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
MDR je lance le match et je vois un but de Radonjic ...
Ca va être intéressant.


Ha non refusé, j'ai eu peur.



1 tir cadré des Lillois, c'est un pénalty, impossible de lutter.

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/01/2019 à 21h36.
Pépé c'est le Lacazette 2019 : 14 buts dont 7 penalties.

Sinon sur le penalty le placement et l'intervention défensive d'Amavi sont intéressants.

Dernière modification par Soumettateur ; 25/01/2019 à 21h49.
Marseille mérite mieux sur cette 1ère période c'est vrai. 15 à 20 très bonnes minutes, après c'était plus équilibré.

C'est surtout un manque de chance de l'OM je pense, l'hors-jeu de Mitroglou sur le but de Radonjic c'est pas de bol son positionnement, mais effectivement il gêne clairement la visibilité du gardien. Il doit mieux se positionner.

Derrière, le pénalty sur Gustavo, malheureusement il y a rien à dire, je pense que le pénalty est tout à fait justifié. Encore une fois malheureusement Gustavo a son pied trop haut et ne touche que le haut du ballon et surtout il fait une faute très dangereuse sur le tibia de Celik, ça aurait pu même être rouge au vu de la dangerosité du tacle.

Mais ce sont sur des situations, des détails que ça se joue, et là sur cette 1ère ça tourne pas du tout pour l'OM.

Après rien n'est terminé, il y a une seconde période, et tout est possible si l'OM met la pression. Et Balotelli va sûrement rentrer car Mitroglou c'est assez catastrophique quand même...
Radonjic est un très bon joueur, de par son jeune âge et ses compétences techniques / vitesse, loin devant Ocampos. Putain de garcia qui a attendu 6 mois pour le faire jouer. Allez Balo, fais nous rêver stp.
MDR arrêt de match.

On s'ennuie jamais avec l'OM.
Citation :
Publié par Umi
Celik qui revient juste pour s’arrêter c’est innocent ? T’es pas plus objectif qu’eux pour le coup.
Bah il se teste pour voir si ça peut passer non ? Il s'est arrêté à la 50ème, il aurait pas pris le risque de faire 5 minutes sans être en état de jouer... je vois pas l'intérêt.
Par contre les arbitres auraient pu lui dire de rester en dehors du terrain pour sa sortie.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Radonjic est un très bon joueur, de par son jeune âge et ses compétences techniques / vitesse, loin devant Ocampos. Putain de garcia qui a attendu 6 mois pour le faire jouer. Allez Balo, fais nous rêver stp.
Oué je comprends pas pourquoi Garnoob le met pas plus souvent histoire de motiver Ocampos
Citation :
Publié par Umi
Celik qui revient juste pour s’arrêter c’est innocent ? T’es pas plus objectif qu’eux pour le coup.
Sauf que y a une nuance de taille, Moi je suis pas commentateur et c’est pas om tv.
Citation :
Publié par dadubliner
Sauf que y a une nuance de taille, Moi je suis pas commentateur et c’est pas om tv.
Osef, Gustavo tacle le haut du ballon, ça ripe sur la cheville du joueur, y a péno jaune et on passe à autre chose non ?
C'est tout sauf un attentat volontaire.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué je comprends pas pourquoi Garnoob le met pas plus souvent histoire de motiver Ocampos
Ocampos n'a pas besoin d'être motivé, c'est sûrement l'un des joueurs les plus motivés dans l'effectif. C'est juste qu'il a ses limites techniques et c'est flagrant pour un joueur de couloir.

Radonjic est loin devant lui d'un point de vue technique et profondeur de jeu. Ocampos si il savait tacler, tu le fais reculer et il t'arrache le gazon en ARG.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Osef, Gustavo tacle le haut du ballon, ça ripe sur la cheville du joueur, y a péno jaune et on passe à autre chose non ?
C'est tout sauf un attentat volontaire.
Oui, mais c’est chiant de perdre celik, parce que pied tire une caravane.
Citation :
Publié par Kyor
Bah il se teste pour voir si ça peut passer non ? Il s'est arrêté à la 50ème, il aurait pas pris le risque de faire 5 minutes sans être en état de jouer... je vois pas l'intérêt.
Par contre les arbitres auraient pu lui dire de rester en dehors du terrain pour sa sortie.
Non il sort à la 50eme, il s’arrête à la 46eme
Citation :
Publié par Umi
Non il sort à la 50eme, il s’arrête à la 46eme
J'aurai préféré qu'il ne sorte pas, c'est notre meilleur latéral...
Pied c'est lent, très lent... Ça nous affaibli grandement.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Ocampos n'a pas besoin d'être motivé, c'est sûrement l'un des joueurs les plus motivés dans l'effectif. C'est juste qu'il a ses limites techniques et c'est flagrant pour un joueur de couloir.

Radonjic est loin devant lui d'un point de vue technique et profondeur de jeu. Ocampos si il savait tacler, tu le fais reculer et il t'arrache le gazon en ARG.
Il a déjà joué en ARG et c'était pas une catastrophe il me semble. Radonjic il a l'air tellement plus efficace ...
Citation :
Publié par dadubliner
Oui, mais c’est chiant de perdre celik, parce que pied tire une caravane.
Oui c'est moche pour vous. Enfin vous l'avez pas perdu, il se repose pour un pti tacle gentillet.
Sérieux cette saison de L1, entre les gilets jaunes, les reports, Monaco, Henry, Jardim, Henry, Jardim, on a envie d'envier le PSG qui plie le championnat au mois d’août.
Citation :
Publié par Umi
Y a que moi qui trouve « légère » la tenue d’Eyraud pour un président ?
Osef ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés