[Vidéo] Aperçu du pack "Jewel of the West" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conan Exiles s'enrichit d'un second pack cosmétique, "Jewel of the West", débloquant notamment des apparences d'objets, d'armures ou de constructions inspirés de la culture aquilonienne. Le pack cosmétique est proposé à la vente pour un peu moins de dix dollars, alors que les mises à jour de contenu sont déployées gratuitement pour l'ensemble des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils sont mignons chez Funcom quand même, j'ai acheté l'accès anticipé du jeu dans la première semaine de sa sortie sur Steam et les gars, ils disaient clairement sur les réseaux sociaux en pointant du doigts ARK, qu'ils n'allaient jamais faire de DLC payants et que tous les ajouts seraient gratuits… Si encore le jeu était fini, sans parler des promesses non tenues entre les montures et montures de guerres (pas les pets de compagnie), les esclaves qui devaient interagir avec notre base (allumer les torches, ouvrir les portes etc...) et la sorcellerie, je serais le premier à soutenir le jeu en achetant les DLC si tout ça avait été respecté… Ceux qui n'ont pas suivis le développement et qui ont acheté le jeu comme il est maintenant, ont quand même un jeu sympa mais il est très loin des promesses faites au début
On va pas repartir sur ce débat, si ?

On juge le dlc et perso je le trouve un peu léger niveaux structures, comme pour le précédent. On est vite limités. Mais pour du rp c'est très joli. J'attends de voir des constructions plus grandes avec pour voir ce que ça rend vraiment.
Citation :
Publié par TA-CLB
On va pas repartir sur ce débat, si ?
On juge le dlc et perso je le trouve un peu léger niveaux structures, comme pour le précédent. On est vite limités. Mais pour du rp c'est très joli. J'attends de voir des constructions plus grandes avec pour voir ce que ça rend vraiment.
Si, si, je suis ouvert au débat et en plus c'est la stricte vérité… Ils ne devaient pas sortir de DLC payants, ça avait été dit au tout début et concernant les montures, ils avaient montrés des images et même une courte vidéo de l'avancement. Si je pouvais me faire rembourser mes 30 euros après ces ignobles mensonges et par la même occasion, mettre des grosses gifles aux développeurs en leur faisant manger par le nez des photocopies des promesses faites, j'irais tout de suite
Perso, j'ai eu le DLC gratuit.
Il est quasi identique au précédent. On pourrait même dire qu'ils ont pris les même objets et juste changé les skins.
Sympa pour le RP et la variété visuelle, mais pas certain que cela vaille 10 euros
Sauf qu'en soit il y a pas à se plaindre de l'existance de ces mini DLC payants cart ils n'impactent en rien le gameplay du Jeu. C'est purement cosmétique.
Les gros ajouts importants au jeu sont et resteront gratuits.
Il n'y a donc pas de débat à avoir sur ce sujet.
Citation :
Publié par Dayol
Sauf qu'en soit il y a pas à se plaindre de l'existance de ces mini DLC payants cart ils n'impactent en rien le gameplay du Jeu. C'est purement cosmétique.
Les gros ajouts importants au jeu sont et resteront gratuits.
Il n'y a donc pas de débat à avoir sur ce sujet.
Si, si, il y a un débat à avoir… Tu vas au resto, tu commandes un menu complet que tu paies plein pot… Pour au final avoir que l'entrée en passant directement au café sans avoir eu le reste… Chacun a le droit d'être content mais quand tu as soutenu le projet dès le début, qu'il y a eu des promesses non tenues et qu'en plus avant de résoudre les nombreux bugs présents en jeu, on vient te vendre du cosmétique, je dis non… Chez Funcom, ils méritent des grosses gifles et je me porte volontaire pour leur en mettre plein la tête si un jour l'occasion se présente
Sauf que le repas tu l'as déjà, le jeu est extrêmement jouable dans l'état qu'il est, et je dis ça du même point de vue que le tiens, cad d'un soutiens au jeu depuis son lancement en EA.

Maintenant, le cosmétique, comme d'hab tu n'es pas obligé de le prendre. Les ajouts majeurs, les bug fixes etc seront présentés gratuitement.
Maintenant, si le jeu ne te plaît pas, vu au prix où tu l'as certainement acheté (parce que faut le dire l'EA était donnée comparé au prix actuel), tu peux le quitter, rien ne t'empêche de le faire et d'y revenir plus tard quand ces "promesses" auront été remplies.

Faut savoir arrêter d'être masochiste parfois et changer d'air, plutôt que de se faire du mal pour rien.
Ce n'est pas à moi que j'ai envie de faire du mal, je te rassure

@Dayol, tu aimes le jeu et tu as raison de l'apprécier, mais pour moi ce repas est l'équivalent d'un mauvais repas bien dégueulasse et très bas de gamme quand tu connais le menu de base, mais tu as le droit d'apprécier la cuisine de mauvaise qualité… Le jeu est jouable, heureusement j'ai envie de dire ! La correction des bugs va être gratuite, encore heureux… Merci de partager ton opinion
Citation :
Publié par Djinnius
Perso, j'ai eu le DLC gratuit.
Il est quasi identique au précédent. On pourrait même dire qu'ils ont pris les même objets et juste changé les skins.
Sympa pour le RP et la variété visuelle, mais pas certain que cela vaille 10 euros
Oui c'est ce que je me disais... un C/C Mais ça reste sympa ! Après 10€ ca fait cher ! Surtout si ils font ça tous les deux mois.
Message supprimé par son auteur.
@floriandelorrai Merci mais j'aime la bonne cuisine et non le fast.

Le comparatif avec le jeu est d'ailleurs mauvais car ce que tu qualifies de "bon menu" n'est qu'une idée, une ""promesse"" et non pas un système de gameplay existant, à moins que tu ne le compares à un autre jeu proposant ces fonctionnalités (je crois qu'il y a plusieurs survival avec de la magie, des instances etc qui ont pop dernièrement).

J'ai apprécié le jeu oui, l'ai quitté par manque d'intérêt après 1000 heures dessus et l'épuisement du RP et de sa communauté.

En fait je ne comprend juste pas pourquoi on continue à trouver des gens qui chouinent sur ces DLC payants quand ceux-ci sont optionnels et que le contenu important est ajouté gratuitement.
Tu es un joueur de l'EA qui plus est, donc tu as du payer ton jeu 25€ grand maximum..

Maintenant, si tu veux vraiment voir ces systèmes sortir (montures, magie, vie des thralls) etc, oui tu peux investir dans ces DLC pour leur filer un coup de main financier histoire qu'ils puissent payer leurs team et s'occuper de développer les techs requises et adapter à leur système ces choses.

Bien qu'au final ces choses ne pourraient pas être implémantées en jeu, dans ce cas là, quitte le jeu, arrête de rouspéter sur un sujet vieux d'un an, et va sur un jeu qui aurait réussi à fournir ce que tu attends de celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés