Table et partie commune

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'en AG ça sera pas l'installation d'un bien précis dans un lieu précis, mais d'un bien privé dans une partie commune. Et comme le dit Leydjin, ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour les autres.
Citation :
Publié par Zygomatique
Si c'est une personne dans les étages, tout ce qu'elle voit c'est qu'il y a une table qui traine dehors, et en effet une cour n'est pas un dépotoir.
Tout a fait mais il y une différence notable entre une table et des ordures, alors ouais c'est peut être la table en plastique de couleur verte avec les 4 pieds qui ce démonte la table moche par excellence mais qui fait son taffe de table, même les voisin du rdc en sont plutôt content apparemment. et puis mise part visuellement elle ne gêne pas.

questions pour l'op c'est une copropriété ou tu est juste locataire ? Et cst ce que la cour est commune ou c'est commune privative ? car dans ce dernier cas par exemple seule celui ou ceux qui sont aux rdc peuvent en jouir, les résident du dessus n'ont qu'un droit de passage entrée/sortie/container/garage...
Citation :
Publié par Mamat
Parce qu'en AG ça sera pas l'installation d'un bien précis dans un lieu précis, mais d'un bien privé dans une partie commune. Et comme le dit Leydjin, ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour les autres.
Autant en faire don a la copro et de valider son installation. La copro sera proprietaire de la table.
Déjà j’ai relu le post en diagonale (et je suis peut-être passé à côté de l’info) mais je ne vois pas si l’OP est en copropriété ou en individuels ?
En coproprio c’est une question à poser en AG et à débattre collectivement à moins que le règlement intérieur prévoit déjà ce genre de situation.
Si ce sont des particuliers c’est juste un doigt d’honneur à faire à l’emmerdeuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés