Aller à la page... |
Lunettes opaques d'un côté, transparentes de l'autre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'en avais, et tu ne te rend même pas compte quand les verres ont changés de couleurs, tu t'en rend compte que si t'es en pleins soleil et que t'enlève tes lunettes |
26/07/2018, 15h05 |
|
|
Modéré par Pride Dernière modification par Pride ; 29/07/2018 à 14h33. |
27/07/2018, 20h58 |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
Invité
|
Tu as regardé du côté de Oakley ?
Essaye leurs verres une fois, tu ne t'en passeras plus jamais. |
28/07/2018, 09h47 |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/07/2018, 10h02 |
|
#536327 |
#362935 |
|
Citation :
Même quand on a une belle gueule, m'voyez. Par contre depuis que j'ai vu la pub, je pense que j'opterai pour les "Smart Tonic" chez Afflelou sur mes prochaines lunettes : Au moins pas de problème de transition rapide en voiture en plus j'imagine que ça se glisse facilement dans le pare soleil. Il y a un choix limité de montures mais on peut visiblement avoir du solaire, polarisé (l'effet "miroir" que recherche l'OP je pense), pour la conduite de nuit, pour la lumière bleue des écrans, même la 3D (rigolez pas, je trouve ça hyper chiant au cinéma depuis que je ne porte plus de verres de contact... en plus de ne pas aimer la 3D tout court, bref). Il y a un simulateur sur le site si jamais ça intéresse : https://tonic.afflelou.com/lunettes-de-vue/smart-tonic |
28/07/2018, 15h01 |
|
faut tester il y a les verre maron ou vert ca modifie trop les couleur et les gris
https://www.mavuemeslunettes.fr/verr...hromiques.aspx |
29/07/2018, 02h15 |
|
|
Citation :
Les montures sont de base très légère et les clips le sont tout autant, c'est pas des monture spécialement chère 150 euro et deux clip offert, les supplémentaire c'est 25 euro je pense me prendre les 3d prochainement. les seules défauts Il n'y pas beaucoup de choix mais bon c'est nouveau donc ils sortirons sûrement d'autre modèles plus tard Les montures son épaisse ça fait un peut lunette de Nerd mais elle sont plutôt discrètes malgré cela Celui ci est un peut plus gênant c'est en été ou lors d'un effort physique de la sueur peut ce retrouver entres les clip et la monture voir entre les verres si tu transpire beaucoup. Dernière modification par lemagefou ; 29/07/2018 à 15h35. |
29/07/2018, 13h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|