Db10

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tt le monde
Avec la pièce jointe, qui pourrait me dire quelles sont les perso a up pour le gb10, tanière du dragon et necropolis.
J'ai pas mal de perso mais je commence a peine le jeu, ca fait 2-3 mois donc j'y connais pas grd chose
Merci pour vos reponses sérieuse
Bonne soirée a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180722-182906.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,50 Mo
ID : 606719  
Citation :
Publié par Mim0TankM0n
Bonsoir tt le monde
Avec la pièce jointe, qui pourrait me dire quelles sont les perso a up pour le gb10, tanière du dragon et necropolis.
J'ai pas mal de perso mais je commence a peine le jeu, ca fait 2-3 mois donc j'y connais pas grd chose
Merci pour vos reponses sérieuse
Bonne soirée a tous
Hello, je pense que déjà t'as une bonne base pour le GB10 : Bernard/Veromos/Shannon/Belladeon, en dernier tu peux mettre soit Laika si tu as des runes vampires (je sais plus si le jeu en offre un set ou pas ?)

Sinon tu peux mettre ton Barbare Vent.

Pour le DB10 ça va être un peu plus compliqué : Veromos/Belladeon est une bonne base. A ces monstres il va falloir que tu rajoutes une Megan je pense.
On a donc Veromos/Belladeon/Megan
Ensuite je te conseil de fusionner Sigmarus qui est un très bon monstre pour un premier DB10
Et en dernier tu as le choix : Verdehile si d'ici là tu le drop, Mihyang pour avoir du soin et être safe ou Spectra pour plus de dégâts.

Le necropolis on verra plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés