Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Tirages pourris pour les clubs français.

Lyon devra refaire l'exploit et Paris éviter le bus + chatte du Mou ( entre De Gea en god mode et Pogba / Matta ou fellaini a la 94e).

En positif, Paris a déjà fessé Mou, et Lyon a plus de chances contre un gros espagnol qu'un club turkmène.
Citation :
Publié par Taskbar
Liverpool-Bayern et Atletico-Juve. Ca promet !

On a les dates de ces matchs ?
12 février 2019 :
puce-32883.gif Manchester United - PSG

puce-32883.gif AS Roma - FC Porto

13 février 2019 :

puce-32883.gif Tottenham - Borussia Dortmund

puce-32883.gif Ajax - Real Madrid

19 février 2019 :

puce-32883.gif OL - FC Barcelone

puce-32883.gif Liverpool - Bayern Munich

20 février 2019 :

puce-32883.gif Schalke 04 - Manchester City

puce-32883.gif Atlético de Madrid - Juventus

5 mars 2019 :

puce-32883.gif Borussia Dortmund - Tottenham

puce-32883.gif Real Madrid - Ajax

6 mars 2019 :

puce-32883.gif PSG - Manchester United

puce-32883.gif FC Porto - AS Roma

12 mars 2019 :

puce-32883.gif Manchester City - Schalke 04

puce-32883.gif Juventus - Atlético de Madrid

13 mars 2019 :

puce-32883.gif FC Barcelone - OL

puce-32883.gif Bayern Munich -Liverpool
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et ils devaient prendre 0 point contre City en poule aussi, pourtant on connait la suite.

C'est clair que le Barça est archi-favori mais bon l'OL est allé gagner à City donc après tout, y'a pas de mal à croire à un exploit.
J'y crois pas une fraction de secondes hein, puis les huitième c'est pas les poules...un match aller-retour avec un retour au camp nou...moi jvois une belle grosse raclé, surtout que Fekir sera absent au match aller....bref.
Elles sont géniales ces affiches Bon sauf pour le PSG mais fallait bien que quelqu'un se tape le Mou quoi qu'il arrive... J'espère qu'ils vont définitivement l'enterrer, j'en ai marre de voir Pogba (et un peu Martial) à la dérive.

Trop impatient de voir OL-Barça, en toute logique ça risque d'être la fessée pour l'OL, surtout qu'ils jouent à l'extérieur au retour, mais ils savent se montrer imprévisibles !
Ce n'est pas parce qu'il y a la VAR que tu ne peux pas te faire empapaouter bien comme il faut.
Si l'assistant qui est dans le camion décide de ne rien signaler, tu l'auras bien profond. Comme avant.
Sans parler de tous les cas ou la VAR ne doit pas être utilisée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
J'y crois pas une fraction de secondes hein, puis les huitième c'est pas les poules...un match aller-retour avec un retour au camp nou...moi jvois une belle grosse raclé, surtout que Fekir sera absent au match aller....bref.
C'est la Champion's League, hein. Aucun match n'est évident.

Perso je préfère voir mon équipe se taper un gros et sortir sur le terrain motivé comme jamais plutôt que contre une équipe plus à notre portée et contre qui on pourrait avoir du relâchement.
Et cette saison Lyon a rarement déçu en LdC. Y'a eu des points perdus un peu bêtement contre Hoffenheim mais bon.

Un match dans la lignée du retour contre City ou des deux derniers matchs qu'on a fait, ce ne serait pas dégueulasse.
Après, ça reste le Barça et Messi quoi.

Pour Paris: Ca devrait le faire. L'effectif et le collectif sont mieux imho. L'entraineur aussi. Ca va être une attaque contre une défense, et je pense que Paris a largement de quoi faire. Manchester a pris l'eau contre Liverpool ce w-e, et je ne vois pas ce qui leur permettra de remonter la pente en cas de maintien de Mourinho. Mais faudra sortir deux gros matchs!
Si les joueurs lyonnais fonctionnent à la motivation, on pouvait difficilement rêver plus motivant que d'affronter la meilleure équipe des phases de poule portée par un Messi littéralement stratosphérique depuis le début de la saison (rien qu'en Liga, ses statistiques sont indécentes).

Des joueurs comme Aouar, Ndombélé et même Cornet ce sont déjà mis en lumière avec les deux H2H contre City. Eux-mêmes ne pouvaient pas espérer meilleure affiche pour se montrer. C'est le genre de double confrontations qui peut définitivement propulser leur carrière. Ils y penseront forcément.

C'est là où réside tout le paradoxe de ce tirage : sur le papier, c'était le pire, car Barcelone est plusieurs classes au-dessus.
Mais d'un autre côté, quand on observe la physionomie de la saison lyonnaise, on peut pas s'empêcher de remarquer qu'elle excelle généralement (dans l'engagement, l'envie) contre des équipes bien plus fortes. Et d'ailleurs, c'est une tendance qui s'observe depuis quelques années.

Que peut-on espérer ? Pas la qualification imho. Au pire, oui, l'OL se fait démonter. Mais au mieux ? Moi je crois que l'OL va poser des problèmes à Barcelone, notamment au milieu de terrain.
Message supprimé par son auteur.
Mou viré ce n'est sans doute pas une très bonne nouvelle pour le PSG.
Tout va dépendre de qui sera son successeur, mais il aura presque 3 mois et un mercato d'hiver pour se préparer.
Si ce n'est pas un manche ça devrait être suffisant.
Suffisant pour?

United c'est quand même bien la dèche depuis la fin de l'ère Ferguson donc je vois pas trop comment quelqu'un, intérimaire jusqu'à la fin de l'année qui plus est d'après l'annonce du club, arrivera à quelque chose en si peu temps en tout cas concernant le 8e de finale contre le PSG.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trojan
Suffisant pour?

United c'est quand même bien la dèche depuis la fin de l'ère Ferguson donc je vois pas trop comment quelqu'un, intérimaire jusqu'à la fin de l'année qui plus est d'après l'annonce du club, arrivera à quelque chose en si peu temps en tout cas concernant le 8e de finale contre le PSG.
Suffisant pour trouver une compo où les meilleurs joueurs seront présents et à leur poste, par exemple.

Vu le niveau actuel de MU, je ne leur aurai même pas donné 10% de chances de se qualifier.
Surtout avec Mou qui faisait exprès de saboter l'équipe.
On verra où ils en sont début février, mais leur côte va probablement remonter en flèche.

Le PSG restera pour moi favori quoi qu'il arrive, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué (genre 60/40).
Hop hop c'est parti pour les 8e ce soir.
Kyky va-t-il mettre la misère à la défense de ManU épaulé par Di Maria et Draxler?
Paris semble supérieur au niveau offensif et défensif mais quid du milieu avec Pogba en god mod et l'absence ou non de Verrati?
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'une bonne âme peut me MP un site où regarder le match sans avoir d'abo ? Siouplait.

Lol... 'foiré, oui mais non, je peux pas

Dernière modification par B£iss ; 12/02/2019 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés