[Actu] Vers une version internationale de WeGame pour concurrencer Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1201/5/123485-240.png
Depuis l'année dernière, Tencent exploite WeGame, sa plateforme à la fois de ventes de jeux et d'échanges entre joueurs. Elle passe les frontières de la Chine continentale pour s'adresser aussi aux joueurs occidentaux.

En avril de l'année dernière (on l'évoquait), le géant chinois Tencent lançait WeGame, sa propre plateforme de distribution dématérialisée de jeux - peu ou prou sur le modèle de Steam, GOG ou Origin. Si la plateforme de Tencent s'avère encore modeste (à ce jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heuuuu, Ils sont au courant les mecs qu'à Hong-Kong les gens sont essentiellement chinois ?
Ils parlent pas mandarin c'est vrai mais en terme de premier pas vers l'occident, j'ai vu mieux...
Cela m irritera pour toujours de voir qu'on a laissé les sociétés chinoises se développer grâce à une pratique déséquilibrée du commerce en leur grossière faveur. Aucune option de contrôle financier dans les sociétés européennes ou américaines n aurait dû leur être accordée compte tenu de l "opacité" du marché chinois.
Citation :
Publié par char
Cela m irritera pour toujours de voir qu'on a laissé les sociétés chinoises se développer grâce à une pratique déséquilibrée du commerce en leur grossière faveur. Aucune option de contrôle financier dans les sociétés européennes ou américaines n aurait dû leur être accordée compte tenu de l "opacité" du marché chinois.
Tu n'as pas fini d'être irrité je te le dit ^^
Encore faut-il que les éditeurs chinois trouvent un quelconque intérêt à localiser les jeux au moins en anglais.

Mais au moins ça permettra au plus téméraire de se créer plus facilement un compte QQ (bien que ce ne soit si difficile que ça).
Au vu de leur acquisition c’est surtout Steam qui risque de prendre cher s’il rendre exclusif à leur plateforme tout les studios ou Tencent a investi
Citation :
Publié par Lartima
Au vu de leur acquisition c’est surtout Steam qui risque de prendre cher s’il rendre exclusif à leur plateforme tout les studios ou Tencent a investi
Je ne me fais pas de soucis pour steam à l'heure actuelle, ils ont d'autres activités à côté et on l'a vu récemment ils investissent dans autre chose, qui pourra palier à ce genre de news... et la plateforme est quand même bien implanté dans le domaine du démat maintenant, c'est comme si demain quelqu'un arrivait pour concurrencer FaceBook (rien à voir mais dans le principe bien sur^^)
tencent pour nous ça veut rien dire , mais attendez de voir le bestiaux avant de cracher dessu.
C'est pas dit qu'il arrive a avoir des exclu de jeu pour leur plateforme et vu les moyen je doute qu'elle soit mauvaise
Le wegame actuel et celui la n'aurons sans doute rien avoir (pas le même marché ,pas les même jeu , par les même lien commerciaux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés