(VEND) Vente de couples reproductrice pour puissant parcho niveau 5

 
Partager Rechercher
Bonjour,

suite a la maj je me départi de mon élevage de dragodinde repro et pure niveau 5/0 repro.
Je vais rajouter des couples au cours des prochain jour, mais pour l'instant ce que j'ai de dispo sur c'est:

- 300 couples prune
- 300 couples emeraude
- 150 couples Emeraude turquoise
- 150 coupes prune indigo
- 150 couples emeraude rousse
- 150 couples emeraude dorée

Je fixe mon prix a 150 000/couples.

Si vous prenez tout je fais a 150m le lot!


merci de me mp ici ou sur le jeux /w Tantoi

Dernière modification par Shinreib ; 21/07/2018 à 13h05.
Citation :
Publié par Shinreib
Bonjour,

suite a la maj je me départi de mon élevage de dragodinde repro et pure niveau 5/0 repro.
Je vais rajouter des couples au cours des prochain jour, mais pour l'instant ce que j'ai de dispo sur c'est:

- 300 couples prune
- 300 couples emeraude
- 150 couples Emeraude turquoise
- 150 coupes prune indigo
- 150 couples emeraude rousse
- 150 couples emeraude dorée

Je fixe mon prix a 500 000/couples.

J'Ai aussi 150 couples emeraude doré féconde/niveau5/ 0 repro a 800 000/couples

merci de me mp ici ou sur le jeux /w Tantoi
salut si je prends 300 couple emeraude et 300 prune a cb tu me les laisses?
pure repro lvl 5 ??
dommage que j'ai que 100m sur agride sinon j'taurai tout acheté, t'es au courant que tlm vend son elevage/Ses parcho carac la ? x)

Je pense ( jespere) que les prix vont remonter plus vite qu'on ne le pense !
Citation :
Publié par deltito
pure repro lvl 5 ??
dommage que j'ai que 100m sur agride sinon j'taurai tout acheté, t'es au courant que tlm vend son elevage/Ses parcho carac la ? x)

Je pense ( jespere) que les prix vont remonter plus vite qu'on ne le pense !
oui haha, je suis sur que ça va monter aussi, mais j'ai pas envie de m'en occuper à chaque mois pour ne pas les perdre donc bon, je veux vendre au plus vite x) si tu as 50m sur furye ou encore mieux des lamas sur ilyzaelle ça pourrait s'arranger ^^
Citation :
Publié par Shinreib
oui haha, je suis sur que ça va monter aussi, mais j'ai pas envie de m'en occuper à chaque mois pour ne pas les perdre donc bon, je veux vendre au plus vite x) si tu as 50m sur furye ou encore mieux des lamas sur ilyzaelle ça pourrait s'arranger ^^
Non hélas sorry !

Mais vu loffre je pense que tu vas vite trouver un preneur,
apres logiquement sa devrait monter petit à petit, parcontre suffit qu'il y ai une nouvelle classe ou un mode 4v4 koli pour que des milliers de nouvelles mules soient créé et parchotter et que sa soit l'explosion ( ce que j'espere )
Citation :
Publié par deltito
Non hélas sorry !

Mais vu loffre je pense que tu vas vite trouver un preneur,
apres logiquement sa devrait monter petit à petit, parcontre suffit qu'il y ai une nouvelle classe ou un mode 4v4 koli pour que des milliers de nouvelles mules soient créé et parchotter et que sa soit l'explosion ( ce que j'espere )
ok ok! oui j'ai déjà deux offres! pour la suite du messages je l'espère aussi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés