[Actu] Newsletter du 29 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armendir
En effet les deux tests précédents je n'ai pas pu me connecter, l'écran restant figé à la page indiquant "Loading"...
tout pareil ici, moi qui voulais le lancer une foi avec plein de monde avant les vacances ça semble compromis..
Citation :
Publié par ZopekTheDude
tout pareil ici, moi qui voulais le lancer une foi avec plein de monde avant les vacances ça semble compromis..
kill le process et relance, u devrais pouvoir jouer. On y était plus de deux heures sans soucis.
Ils essaient de résoudre le bug du scénario en parallèle, parfois ça restait bloqué au chargement
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
kill le process et relance, u devrais pouvoir jouer. On y était plus de deux heures sans soucis.
Ils essaient de résoudre le bug du scénario en parallèle, parfois ça restait bloqué au chargement
J'ai essayer au moins 10 foi y'a deux jour en tuant les process et avec le alt clic fullscreen=0 mode admin ou pas bref la total ça ma bien décourager
Dur, j'ai rien à dire pour te dépanner, c'est pour résoudre ce problème qu'ils ont retardé la beta

As tu essayé de réinstaller le jeu? Je sais, c'est très chiant et il y a peu de chances que ça change quelque chose mais sait-on jamais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés