[Vidéo] Présentation des origines de Bouldozer, nouveau héros d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans une nouvelle cinématique, Blizzard présente les origines de "Bouldozer", le prochain héros jouable d'Overwatch (le héros se compose manifestement de Hammond, le hamster ayant fait l'objet des mêmes expérimentations que Winston, et sa boule de combat).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rien d'original dans ce personnage qui à un gout de déjà vu (Rocket Racoon)...
parce que tu trouve que le jeu est original?
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rien d'original dans ce personnage qui à un gout de déjà vu (Rocket Racoon)...
Pour ma part j'aurais plus tot dit Rumble de lol
Moi j'aime beaucoup l'annonce et les stream de test du ptr montre un tank avec un skill cap extrêmement haut, impossible quasiment à jouer en défense mais terrible en attaque.
J'adore le concept du personnage aussi
Citation :
Publié par Kiix
Du coup, à 1min on est d'accord qu'on a un visuel de la meuf de junkertown ?
Elle a l'air bien stylay d'ailleurs. ( pour changer )
Après avoir pas mal testé le perso, j'aime assez, alors que je partais avec une impression assez neutre du perso. Mon principal regret, c'est que c'est clairement un off-tank pensé pour l'offensif que le défensif, alors que j'aurais apprécié d'avoir un nouveau main-tank. Le hitscan sans spread, c'est assez cool, ça permet notamment de faire chier une pharah et les dégâts me semblent pas non plus trop élevés. Le perso est pas forcément facile à prendre en main, surtout pour l'utilisation du grapin, mais une fois qu'on commence à choper le coup, le personnage est très mobile et à une bonne capacité pour faire chier son monde. En ce sens, je le trouve assez proche de winston : se jeter dans la melée pour foutre la merde avant de se barrer.

L'ulti, je sais pas trop quoi en penser. Il est intéressant dans l'idée, mais en pratique, il est pas simple à utiliser.
Des premiers test match de pro qui ont leak, ils le jouent a la place du main tank


En ranked on verra bien demain, mais bon je sens déjà venir certains guignoles qui vont s'aggriper a un point random et tourner en boucle, ça va devenir du 5v5 la ranked
Citation :
Publié par Chantelune
L'ulti, je sais pas trop quoi en penser. Il est intéressant dans l'idée, mais en pratique, il est pas simple à utiliser.
Le meilleur usage que j'ai trouvé jusque là c'est vers les fins de maps pour bloquer certains spawns et éviter les situations de contest du point pénibles à base de Mei/Sombra/Lucio etc. Tu peux généralement bloquer une sortie et c'est fort du coup.

Citation :
Publié par Saigneur
Pourquoi demain ? C'est à la prochaine saison qu'il sera dispo non ?
Non, deux semaines après la release du héro sur le live il sera dispo en ranked, donc c'est exactement demain 20h j'imagine
Ils sont surtout revenu en arrière avec le bordel Brigitte, ça semblait beaucoup trop long pour les joueurs

La pour chaque map héro une fois qu'ils seront live ils seront toujours dispo en ranked a partir de 2 semaines après leus release
Citation :
Publié par Suspense
Le meilleur usage que j'ai trouvé jusque là c'est vers les fins de maps pour bloquer certains spawns et éviter les situations de contest du point pénibles à base de Mei/Sombra/Lucio etc. Tu peux généralement bloquer une sortie et c'est fort du coup.
L'efficacité de son ultimate dépend de deux choses :

1 ° La hauteur auquel tu l'utilise.

Plus tu le lâche tes mines de haut plus elles sont dispersées sur une large zone et plus elles sont effaces dans leur rôle de contrôle de Zone. Note aussi qu'en bonus elles sont beaucoup plus difficile à détruire de cette façon que quand elles sont pack.

2° Ta capacité à anticiper le temps d'activation du champ de mines.

Le temps d'activation du champ de mine commence dès que tu appuis le bouton donc quand tu les lâchent de haut en arrivant au sol elles sont activées et prête à exploser.

Donc c'est totalement du gâchis d'utiliser cette ultimate comme tu le fait.
Pour le coup, je trouve qu'Ana est bien pour faciliter le contrôle d'un Hamond ennemi, avec sa grosse hitbox le sleep se fait assez facilement et s'il claque son ult, une grenade bien placée peut détruire pas mal de mines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés