[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/3/109233-240.jpg
Il y a un peu moins d'un mois, Bless lançait son accès anticipé occidental. En attendant une sortie commerciale, le MMORPG prépare la fusion de ses serveurs d'ici fin juillet, suivie de l'ouverture du Siège de Castra.

Il y un peu moins d'un mois, le studio Neowiz lançait la version occidentale de Bless dans le cadre d'un accès anticipé. Comme pour tous les MMORPG ou presque, et malgré des infrastructures serveurs configurées pour accueillir 5000 joueurs connectés simultanément...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par choko
Preparez vous à lire des commentaires trollesque comme souvent ci dessous
Have fun pour ceux qui y jouent !
Le début de la fin pour un jeu nul ?
Ils auraient mieux fait de ne rien sortir et de faire du crowdfunding, ça aurait mieux marché.
C'est d'ailleurs a cause de bide comme celui ci qu'il y a autant de projet en EA/Crowdfunding en mode #"on va vous faire un jeu révolutionnaire mais en attendant on vous sert de la merde, merci de patienter"
lul 1 mois après
Citation :
Publié par choko
Preparez vous à lire des commentaires trollesque comme souvent ci dessous
Have fun pour ceux qui y jouent !
D'habitude çà prends 6 mois voir plus décidément ce jeu est mort née ... C'est un constat le jeu est voue à mourir malgré l'amour que certain lui porte ^^
Le problème, c'est qu'il est sorti avec beaucoup trop de défaut. Il est limite sortis comme un jeu en ALPHA avec tout ses bugs et défauts... Car déjà rien que de ne pas pouvoir changer les raccourcis des touches via les options du jeu... C'est déjà un gros défaut, et une faute professionnelle, peu importe le jeu auquel tu joues, tu as toujours cet option quelque part que ce soit sur Manette ou sur clavier/souris.

Oui, c'est bien le truc qui m'a le plus choquer durant mon test. Puis aussi, le jeu ne vaut clairement pas les 30€, il devrait le mettre à moitié prix : 15€, c'est bien plus raisonnable.
Citation :
Publié par Artaen
Le problème, c'est qu'il est sorti avec beaucoup trop de défaut. Il est limite sortis comme un jeu en ALPHA avec tout ses bugs et défauts... Car déjà rien que de ne pas pouvoir changer les raccourcis des touches via les options du jeu... C'est déjà un gros défaut, et une faute professionnelle, peu importe le jeu auquel tu joues, tu as toujours cet option quelque part que ce soit sur Manette ou sur clavier/souris.
Oui, c'est bien le truc qui m'a le plus choquer durant mon test. Puis aussi, le jeu ne vaut clairement pas les 30€, il devrait le mettre à moitié prix : 15€, c'est bien plus raisonnable.
Hum, je ne sais pas pour toi, mais dès le lancement, on pouvait changer les touches de raccourci clavier.
Le seul défaut à ce sujet et la non prise en charge des boutons supplémentaires au niveau de la souris.
Sinon, tout le reste est personnalisable.
Parfait la communauté fr va pouvoir se retrouver pour se mettre joyeusement sur la tronche.

Le reste des commentaires sont toujours aussi bullshit (tout comme la dernière vidéo de zeyne - au passage tellement pévisible avant qu'il nous refasse son cycle classique pourquoi je vais sur tel jeu, pourquoi il sera bon mais pourquoi au final je me barre parce que je n'y connais rien au mmorpg) sans aucun argumentaire ne sachant pas ce qu'il se passe réellement en jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parfait la communauté fr va pouvoir se retrouver pour se mettre joyeusement sur la tronche.

Le reste des commentaires sont toujours aussi bullshit (tout comme la dernière vidéo de zeyne - au passage tellement pévisible avant qu'il nous refasse son cycle classique pourquoi je vais sur tel jeu, pourquoi il sera bon mais pourquoi au final je me barre parce que je n'y connais rien au mmorpg) sans aucun argumentaire ne sachant pas ce qu'il se passe réellement en jeu.
Euh ... il n'y a pas de serveur spécifiquement fr, donc en quoi la communauté fr va-t-elle plus ou moins bien se retrouver que sur n'importe quel autre jeu avec serveur euro ?
Sans parler du "le reste des commentaires" ... qui sent surtout la détresse et le sur investissement affectifs.
T'avais juste envie de baver sur ce Zeyne en fait ? Il a traité ta maman ou bien ?
La détresse? non on s'éclate en jeu donc aucune détresse.
Pour le reste j'aurai pu prendre drunge c'est du meme accabit niveau pauvreté de l'argumentation (des types qui savent pas rester plus de 3 mois sur un mmorpg et qui se sentent obligé de donner leur avis nullement objectif...)
Bonjour, je suis sur bless online depuis 1 mois et je reconnais les alea des debuts comme tout les lancements rien de choquant la dedans.
Quant au commentaires de Alysion Brangwin, ils sont juste très mal venu car il frappe sur les deux seul youtubeur qui ce sont réellement donner la peine de tester le jeu. Il aurait mieux fait de frappé sur la 10aines d'autres qui ont critiqué avec seulement 1h de gameplay en moyenne.. eux non effectivement qu'une mince expérience en termes de mmorpg.

Félicitations pour l'article ci-dessus qui annonce et resume bien l'avancement du jeu sans commentaires inutile.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Entendre dire qu'un jeu est de la merde après 3 semaines d'early access ne semble pas te choquer visiblement.
Juger après aussi peu de temps est juste un manque total d'objectivité et de sérieux.
Je vais te dire ce qui me choque par contre. C'est que certains utilise encore le mot "early acces" pour parler d'un jeu qui a eu 4 releases, en 3 ans.
Je sais pas si c'est les développeur qui sont très fort, ou juste certains joueurs très très naïfs.
Dire 3 semaines d'early pour un jeu vieux de plusieurs années et sorti plusieurs fois ne te parait pas une faute niveau objectivité et sérieux? Ok.
Il est vendu en tant que tel sur steam, neowiz l'a toujours annoncé et ce n'est pas parce qu'il a 3-4 ans en Corée que l'on doit l'appeler autrement.

4 release? En Corée et au japon OK (sachant que la version occidentale est différente), mais les deux autres? La Russie c'était de la beta test et j'attends la 4e...

C'est marrant que ca en défrise autant de pas accepter que ca reste une early mais que pour d'autres jeux, ca passe sans douleur
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Entendre dire qu'un jeu est de la merde après 3 semaines d'early access ne semble pas te choquer visiblement.
Juger après aussi peu de temps est juste un manque total d'objectivité et de sérieux.
Trois semaines de service payant déplorable, pour l'exploitation d'un jeu et d'un moteur déjà sortis depuis quelques années (donc éprouvé à priori) et qui ne devraient certainement pas souffrir de telles déconvenues.
Parce que oui, les gens ont payé et tous ceux qui ont testé ont mis la main au porte monnaie.
Early Access ou pas, et ce n'en est absolument pas un d'ailleurs, mais bien une vraie release puisque pas de wipe + monétisation déjà en place. Le jeu est sorti. L'EA (au sens large d'ailleurs) c'est de l'enfumage.
Et vu ton ardeur à défendre ce produit, à même faire de la défense préventive en namedroppant des gens qui n'ont pas participé à ce fil spécifique et qui ... bah ... ne sont manifestement pas d'accord avec toi ... Oui, détresse affective, oui. On dirait limite que c'est un de tes proches que tu défends.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/06/2018 à 14h35. Motif: ortho
Non non, c'est le même bullshit pour les autres jeux, mais quand on voit la hargne à défendre un truc incomplet (-1 classe, endgame largement amputé), non fonctionnel (opti aux fraises, bidouilles pour pouvoir jouer correctement, gameplay défaillant etc....) et estampillé "early" alors que le machin a 4 ans et est sorti aux 4 coins du globe on se demande plus pourquoi ils osent sortir des machins comme ça. Perso c'est ça qui me défrise. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés