Soucis de Micro Casque

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je viens vers vous car je desespère !
Voila je fais une partie de LoL le micro marche niquel, au retour de la partie on retourne dans le salon avec mon collègue et la on s'entend toujours, un relance une partie et la plus rien, le micro ne fonctionne plus.

Je fais un peu le point, le vois le casque et le micro dans le gestionnaire de périphérique, dans les options Sons de W10 il le detecte aussi mais la jauge verte ne bouge pas. J'ai bien vérifier sur windows 10 toutes mes applications ont acces au micro, je n'ai pas mute le micro sur le logiciel Logitech ( J'ai un G633 ), je n'ai pas mute le micro sur le bouton physique du casque. J'ai désinstallé et réinstallé Realtek HD audio et je pense que le soucis vient de par la car dans le menu de realtek qu'on accede depuis la barre des taches ni le casque ni le micro n'est détecté mais ca n'a rien changé après la réinstallation, j'ai testé le casque sur un autre PC et la ce fameux logiciel de realtek me le detecte mais c'est pas pour autant que le casque fonctionne. Quand je leve et abaisse le manche du micro pour le mute/Demute et en ayant mis le mode ecoute pour essayer d'entendre ce qu'il se passe , il y a un clic qui d'ailleurs fait bouger le graphique vert de windows puis plus rien. Bref j'ai testé pas mal de chose, je n'ai pas d'autre casque/Micro sous la main enfin si mais le micro est HS donc je peux pas faire de teste je précise que le logiciel realtek me le detecte parfaitement d'ailleurs au cas ou ca peut vous indiquer une piste. Bref si vous avez une idée je suis vraiment preneur, si le micro etait rééllement HS est ce que windows me le détecterait?

Edit: Désinstallation du logiciel Logitech et réinstallation, aucun changement.

Dernière modification par Kino Athkins ; 22/06/2018 à 10h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés