[Actu] Pearl Abyss tease son « Project K »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3812/5/131485-240.jpg
En avril dernier, Pearl Abyss (Black Desert) annonçait le recrutement de Minh Le pour concevoir un Shooter MMO. Le Project K (c'est le nom de code du projet) se dévoile un bref teaser vidéo et promet de se dévoiler officiellement « bientôt ».

Si l'on connait évidemment le studio Pearl Abyss pour être à l'origine de Black Desert Online et de Black Desert Mobile, on sait que le développeur coréen a plusieurs autres projets en cours. En avril dernier, le studio annonçait ainsi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Amo-
En fait vous ne lisez même plus la première phrase d'une news avant de poster un commentaire
Même les "first" changent avec le temps !
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
sur le moteur de BDO....lol ,elle va être belle l'optimisation du code à la louche xD
BDO reste plus optimisé que PUBG/fortnite et companie.... a des années lumières même... unreal engine est vraiment le pire des moteurs pour le high scale lul. il y a uniquement des moteurs maison qui on réussi a repoussé des limites. Planetside 2 est le parfaite exemple que uniquement un moteur maison are viable et serieux.

que sa sois Cry engine ou unreal. c'est 2 moteur doive disparaitre. il devrais n'y avoir que des moteurs maison. surtout dans l'intention de faire du massive.

Dernière modification par Geostigma ; 21/06/2018 à 23h08.
Sans moi, depuis l'annonce de cyberpunk 2077 quand j'aivu ce qu'il pouvait faire, j'ai l'impression que les autres société de jeux vidéo se cantonne à faire tout pour du fric et non pour jouer.
Citation :
BDO reste plus optimisé que PUBG/fortnite et companie.... a des années lumières même... unreal engine est vraiment le pire des moteurs pour le high scale lul. il y a uniquement des moteurs maison qui on réussi a repoussé des limites. Planetside 2 est le parfaite exemple que uniquement un moteur maison are viable et serieux.

que sa sois Cry engine ou unreal. c'est 2 moteur doive disparaitre. il devrais n'y avoir que des moteurs maison. surtout dans l'intention de faire du massive.
Unreal Engine n'as jamais été développé de base pour faire du high scale ,ce sont les boites qui ont en fait ce qu'il devient aujourd'hui RIP....

Unreal Engine c'étais pour ...des FPS à la toute base...(unreal tournament tout ça tout ça)
Cry Engine j'en parle pas, connais pas assez.

BDO moteur maison maintenant ils l'ont peut être un peu nettoyé mais avant c'étais full memory leak&compagnie

Oui les moteurs maisons sont l'avenir pour les MMO ,mais unreal engine reste parfait pour tout le reste ....et de toute façon UNITY4LIFE! x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés