[Vidéo] Aperçu des créations de joueurs de MapleStory 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres fonctionnalités, MapleStory 2 invite les joueurs à personnaliser, voire à concevoir intégralement leur propre espace dans l'univers de jeu. En attendant une deuxième phase de bêta-test occidental en juillet prochain, le jeu illustre quelques-unes des créations de joueurs parmi les plus significatives.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ventuus
Il tarde vraiment fort à sortir ce Maplestory 2 :O
les dev's ont choisie de retardé l'open pour traduire des centaines de quettes retiré des autres versions asisat car jugé trop ennyeuses v:
Citation :
Publié par dannyow
les dev's ont choisie de retardé l'open pour traduire des centaines de quettes retiré des autres versions asisat car jugé trop ennyeuses v:
J'imagine que ca doit prendre pas mal de temps en effet ^^' Mais je parlais surtout par rapport a la date de sortie Asiat, si je me trompe pas ca fait quand même plus de 5 ans que je l'attends ahah ! J'espère qu'il en vaudra le coup !
Citation :
Publié par Dood!
Il y a aussis la refonte des contrôles qui était impératif à revoir.
Ca rendra pas le jeu exceptionnel, mais au moins ce seras jouable.
la refonte ? c'est le même client que sur les autres versions du jeu.

ils ont juste patché par dessus , il y a rien de "refait " qui n'est pas déjà présent sur CMS2 et KMS2


pour patienter tu devrais aller sur la version Chinoise avec le patch EN c'est largement jouable hors pvp
Ils travaillent dessus d'après le forum officiel.

Citation :
We also have some updates to our in-game controls! I personally enjoy using the classic setup, but we’ve made adjustments to all the control options based on the feedback we’ve received during the first Closed Beta:
Mais Nexon c'est vraiment les pires.
Comme cette magnifique tirade, quelques jours plus tard, tout droit sortie du "dictionnaire du community manager exemplaire"

Citation :
We are actively reviewing all aspects of the game including our server performance to ensure we have the most optimized and localized version of MapleStory 2 for our players. Trust me, the entire team here at Nexon and the development studio really hope to release this game ASAP!! But we do not want to fail the game or disappoint the community because we did not thoroughly prepare the game service.
J'en ai les larmes aux yeux, ça transpire l'authenticité....vous entendez les violons? Quelle émotion!
De quoi vider sa carte de crédit sous des montagnes de costumes de soubrettes.
Citation :
Publié par Dood!
Ils travaillent dessus d'après le forum officiel.



Mais Nexon c'est vraiment les pires.
Comme cette magnifique tirade, quelques jours plus tard, tout droit sortie du "dictionnaire du community manager exemplaire"



J'en ai les larmes aux yeux, ça transpire l'authenticité....vous entendez les violons? Quelle émotion!
De quoi vider sa carte de crédit sous des montagnes de costumes de soubrettes.
et oui ... des phrases de CM creuse pour l'instant j'ai rien vue qui n'était pas déjà sur les autres clients .. , au moins ils patchs c'est un début diront certains ..


toute façon cette façon de ramé avant la sortie c'est juste pour pas faire de l'ombre au maj de MS1 ... dans un mois le contenus de MS1 est périmer et ils feront le taff sur MS2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés