[Actu] Le MMO mobile Kaiser se lance en fanfare en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3797/3/131383-240.jpg
Il y a un peu moins d'un semaine, Nexon lançait Kaiser en Corée du Sud, présenté comme un vrai MMO, reposant sur une nouvelle licence et distribué sur plateformes mobiles. Le jeu se hisse dans le Top 5 des meilleures ventes, notamment grâce à un partenariat avec LG Electronics.

On connait l'engouement actuel de l'industrie (asiatique) du jeu en ligne pour le MMO mobile et Nexon entend manifestement renforcer son positionnement dans le secteur avec Kaiser -- présenté comme un vrai MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
lineage mobile ce n'est que du pay to win avec toujours les memes quetes chaque jour, j'en ai marre de ce genre de jeux qui ose se dire mmorpg tout comme les BR !
Citation :
Publié par Gundor
Pour les adeptes du pc, il reste la possibilité de jouer via un émulateur android de type nox.
Ca vaut quoi par rapport à bluestack ?


La dernière version de bluestack est très gourmande et fait ramer à mort mon pc un peu vieillissant
Cela varie en fonction des configs PC de tout un chacun. Chez moi, Nox est stable, pas de soucis de configuration, je n'ai aucun problème a faire tourner tous les jeux bien gourmands d'android en tout cas. Si ton CPU/CM le permet il est possible d'activer la virtualisation, VT mode. Ca rend l'émulateur plus rapide, même sans ca reste très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés