WAR - Forum général

Serveur Warhammer Online Apocalypse : RETURN OF LOST VALE !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !!

Avec un joueur de la guilde sur RoR nous avons sauté le pas pour aller voir ce que donnait pour le moment ce nouveau serveur car actuellement nous ne trouvons plus notre place sur RoR pourtant bientôt rr80 du fait de tous les changements qui ont été effectué sur le serveur. Actuellement au lvl 15 rr30 (le max) nous avons été agréablement surpris.


1. Système Orvr: Victory Points

En effet la nouveauté se fait sur le système Orvr fonctionnant avec les Victory Points ! Afin de locker une zone il faut stacker 5000 VP ! Mais Comment ?

-Capturer des flags : Rien ne change actuellement mais pour la suite le système de flag va changer par un lock timer / Def timer comme l'on trouvé sur l'officiel. Finit les afk leech BO
-Les kills : En effet on peut amasser des VP en tuant des joueurs de la faction adverse ! Mais attention se faire tuer fait perdre des VP à notre faction !
-Les scénarios : En discussion pour le moment, le fait de gagner des scénarios de zone ou se trouve le Orvr (scenar emp si orvr Praag par exmple) pourrait faire gagner des VP. Pour les perdants en revanche c'est le contraire .


2. Parlons du leveling sur Apo

J'ai actuellement 2 personnages 15/30 - 15/27 le leveling se fait plus rapidement que la moyenne sans être WTF, les PQ fonctionnent correctement le loot des sacs plus généreux sans être WTF. Donc on peut être rapidement lvl 15 (suivant les classes bien-sur) pour pouvoir enfin fouler le RvR. Actuellement le meilleur stuff reste le set Havoc des PQ qui donne 1 tactique d'une des branches de spécialisation (Bruta pour mara, Kosto pour le BO) + les sacs purple donnant de belles armes et pour finir certaines pièces en influence.

Par la suite une fois que le système de VP sera bien huiler pour le T4, chaque joueurs auront le choix via un parchemin de se propulser au lvl 40 après avoir passé le lvl 16. Pour le level de renommé ce ne sera pas rr80 comme sur RoR mais bien le rr100.


3. Les classes : Le retour vers le passé !

En effet toutes les modifications faites sur les classes les nerfs, les up, les changements dans les capacités, le changement de places de certaines capacités dans les arbres, tous ça c'est terminé, le staff remet tout à ça place et cela fait du bien ! Des exemples allons y !

- Coup Futile : j'en vois certains déjà tout émoustillé ! Oui coup futile sera up des les points de rr et non pas annulé car c'est trop OP comme sur RoR
-Le detaunt : Fonctionnera comme sur le live avec des correctifs vu qu'il était pas mal buggé
-La dissipation : Le changement effectué sur RoR seront annulés
-Les auras Csf / Elu : il est temps de réinstaller twister amis plaqueux
-Le pounce LB : Plus de cd et plus de buff vitesse après le pounce
-Big Brawling : Tactique de snare de zone du BO qui n'a plus de cd ! Swingé Swingé Boyz
-Thunderous Blow : A le bon debuff heal du Mara torpillé à 15pts n'est plus retour à 6pts

Ce ne sont que certains changements bien entendu il y en a plusieurs sur toutes les classes pour les découvrir c'est par ici : http://warhammeronline.freeforums.ne...1&scrollTo=324


4. La communauté : C'est quoi ce mec qui avance a mac 100, damn un Koup tou volant wtf !!!!!!!!

Comme dis plus haut cela fait bien 15jours que je joue un peu moins pour l'autre joueur , que se soit en PvP ou Pve toutes les personnes se trouvant sur le serveur sont respectueuses pas d'insultes pas de speed hack ou autre choses louchent . De plus le système de tchat est pour le moment cross faction donc le moindre dérapage n’échappera pas aux Devs souvent disponibles et cachés par là! Bref ras pour le moment .


5. La Team Apo : Bouuuuuu les voleurs !!!!!!!!

Bon soyons honnête cela est quand même irrespectueux de leur part de partir avec 4 ans de boulots sous les bras mais bon c'est leur problème moi je suis la pour jouer a WAR ! La team met à disposition un discord regroupant les joueurs du serveur pour échanger, poster les nouveautés (launcher, correctifs...) . Ce que l'on remarque direct c'est le désir à vouloir retrouver le jeu tel qu'il était à son dernier patch 1.4.8. Par j'ai quand même halluciné quand j'ai vu qui étaient les joueurs en question.


Voila je pense avoir fait le tour même si j'ai du oublié beaucoup de choses. Pas mal de petits bug gênants sont encore la mais sa bosse bien. Ce que je peux dire c'est que la direction dans laquelle ils partent est bonne, cherchant à vraiment retrouver le jeu auquel j'ai pu jouer durant les années 2008-2013 se sera sans doute ici que je prendrai le plus de plaisir à jouer.



Pour terminer si certains sont curieux on recherche des joueurs FR afin de former la première guilde fr du serveur coté destru bien-sur =) !

Site Web: https://warapoc.com/
Forum: http://warhammeronline.freeforums.net/
Discord: https://discord.gg/MbQxME

A bientôt !

Dernière modification par tacotac ; 08/11/2018 à 22h44.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
serveur localisé au NA il me semble, enjoy le ping
Pour le ping je n'ai rien ressenti du tout pour le moment pourtant je joue pratiquement tous les soirs en ce moment .


Citation :
Publié par Gaffeur
ça ressemble à un mec qui vient ici faire de la pub pour son serveur pourri.
Je comprend pas trop ton commentaire en quoi est ce mal d'aller voir ailleurs tester de nouvelles choses? Tu as cru sans doute que dans 10 ans il y aurait toujours 1 seul serveur WAR ? J'ai fais partie des joueurs ayant foulé le serveur de RoR quand il y avait que 15-20 joueurs quand le t1 fonctionnait pas encore et c'est resté comme ça un peu moins d'un an. Donc je vois pas en quoi de dire que finalement ce serveur n'est pas trop mal est déplacé ? Et de même pourquoi tu dis que le serveur Apo est pourrie alors que tu n'y a pas posé tes pieds et que tu n'as sans doute pas vu l'état du serveur auquel tu joues à ses débuts. Si toi tu retrouves sur RoR le jeu auquel tu as joué depuis le lancement ? tel est ton avis . Personnellement pour moi RoR n'est qu'une copie imparfaite du jeu sortie en 2008-2013 et cela ne va pas s'arranger. C'est certes une joie de pouvoir rejouer à ce jeu la mais en aucun cas un plaisir . Qui plus est la hiérarchie de RoR c'est comme le système pyramidal : Le chef commande ses chiens de gardes et ses chiens de gardes commandent les joueurs, il n'y a qu'a lire sur le forum de RoR certains devs sont pas d'accords avec certains changements mais bon quand dieu Torquemadra parle on exécute, plus la politique du forum qui si tu as le moindre malheur de t'opposer à certaines choses tu prends un avertissement ou un ban forum faut arrêter un peu.

Dernière modification par tacotac ; 11/06/2018 à 20h16.
Citation :
Publié par Thracian
Salut taco si tu cherches des gars pour une guilde fr sur apo je suis partant. Tu étais dans quelle guilde sur ROR?
Salut Thracian !! Actuellement on est 2 1 BO/Squig et moi même BO/Mara du coté de RoR on était chez le Klan Athel . Mon pseudo sur le forum ou discord est Greenking et en jeu Shredder ou Lemanruss. Comme j'ai dit plus haut actuellement c'est assez limité t1 lvl 15 rr30 max .

Au plaisir de te compter parmis nous .
Je suis un ancien npnb, j'ai pour l'instant un SH mais chami me tente bien. Vu la populace sur le serveur on se croisera surement alors. Mes pseudo commencent tous par ARKA....A bientôt IG
Bonjour à tous !!

Je viens donner quelques nouvelles au sujet sur server APO.

La nouvelle est tombée il y a un semaine déjà le T4 et lvl 40 sort Vendredi 20 juillet ! Mais que faut il faire en attendant ?


- S vous lisez les infos sur le déroulement du développement du serveur vous verrez que le t2-t3 sera fermé que seul le t1-t4 sera ouvert. En effet la seule chose que vous aurez à faire vendredi ou avant c'est de lvl up votre perso jusqu'au level 16. Pourquoi ? Car pour rejoindre tous les joueurs en t4 et commencer l'aventure vous pourrez acheter un parchemin coutant 5g pour vous up directement lvl 40 ! Il vous suffira ensuite d'acheter du stuff vert afin que vous puissiez chercher le stuff ruin des QP ou commencer le RvR.


-Les changements depuis l'ouverture du serveur .

Je vais vous donner quelques changements fait depuis l'ouverture du serveur que j'avais commencé à donner sur mon premier post.

- Les portes des forts attaquables : Oui le retour comme sur l'offi au lieu d'afk devant la porte en attendant que la porte se casse vous pourrez donner quelques coups de haches , ou missiles magiques ou encore quelques flèches pour descendre la porte plus rapidement.

- Système BO : Pas encore sur le rail mais devrait être up vendredi, fini le AFK hammer sur les points retour au système de lock si rien ne change en interne.

- Classes : Toujours plus de remise à zéro des modifications des classes effectués sur RoR et bizarrement actuellement le level est 32 max et pourtant rien de grave à signaler pour l'équilibrage des classes. Comme quoi ...

Donc voila sachant qu'un patch majeur verra le jour vendredi ou peu de temps après la release du t4 je conseille vraiment aux joueurs ayant stoppé sur RoR ou étant un peu soulé de tenter sur APO car c'est ici le vrai (au plus proche) le Warhammer AoR made in 2008.


Pour nous rejoindre vous trouverez les liens sur mon premier post tout en haut .


See you later !

Dernière modification par tacotac ; 15/07/2018 à 11h41.
Salut Tacotac,

Vu que j'ai pas mal de temps à perdre, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure à nouveau sur Warhammer.
Mais j'ai un problème. J'ai crée le compte et je n'arrive pas à me log, il me dit que le login / mdp est invalide.

je comprend pas..une astuce peut-être ?
Citation :
Publié par Slashhkiss
Salut Tacotac,

Vu que j'ai pas mal de temps à perdre, je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure à nouveau sur Warhammer.
Mais j'ai un problème. J'ai crée le compte et je n'arrive pas à me log, il me dit que le login / mdp est invalide.

je comprend pas..une astuce peut-être ?
Yop Slashhkiss !!

Est ce que tu joues sur warhammer online RoR ? Si oui tu as du faire le patch du launcher de ror ce qui a modifié tous les fichiers originels du jeu ! Dans ce cas la tu peux rien mise à part télécharger de nouveau le jeu en torrent 1.4.8 et non pas celui de RoR torrent.

Ensuite sans doute que tu n'as pas remplacer le fichier "mythloginserviceconfig" dans le dossier du launcher et dans le dossier du jeu lui même.
Grosse new sur le serveur Apoc :

Hello @everyone: We have been extremely busy behind the scenes working to refine the game. Much of that heads down work has taken away from some of our communications to you aside of patch notes. So, we as a team would like to quickly share our major project items that we are currently working on for the community. This is not a 100% list of everything, however it is our key focuses.

Internal Game Updates
• Update of T4 campaign: Invader will come from keeps, jewelry pieces, etc (Active development)
Fixing DAMN Distrupt!
• Update of BO Mechanics (Completed - being fine-tuned) Update coming out in next release
• Full release of Invader
o With the release of Invader gear we will be increasing the renown cap to 55
• Full release of Warlord
• Full release of Dark Promise (Delivery method to players tbd)
• Soft Release of Sovereign (Delivery method to players tbd)
• Implementing a special mechanic in RVR for people to fight over. More information to be disclosed in the future Special items will be obtained from this new feature.
• Implement Crit Talismans and primary stat Power talismans
• Resolve Instancing issue (Need to be on final prod systems since instancing uses a bit of memory) Focusing on 1 major T4 dungeon as initial release to players
• Fix Bugman's brew (Critical Task)
• Fix DOK and WP Detaunt (Critical Task) (done)
• Fix DOK GRP Cleanse (Critical Task) (done)
• Ongoing Balance changes for classes reverting to Live
• Updating Conqueror set bonuses to live
• Updating armor and weapon procs to live
• Much more

External to Game including core and supporting
• Website completion (critical task to complete)
• Launcher Implementation (Critical task to complete)
• API expansion. To include population statistics, gear info, etc on Website

Architectural Infrastructure
• Expanding internal monitoring solution, and infrastructure to promote server side resiliency




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Patch notes : 25 08 2018
- Fixed some issues with AAO calculation
- New RR level cap of 55
- Invader gear released, purchasable with crests (drops from zone locks coming)
- Fabricated mats no longer BOP
- Proc added to WE Inf weaps
- Changed SC weap crit
- Sorc/BW Bloodfist staff stat and proc change
- 2H Melee inf weaps new proc
Patch 29 & 30 aout :

-Devastator renown requirement decreased
-Armor pots will now stack correctly with absorb pots(and vice versa)
-iLevel added to warrior priest epic quest books(talismans can now be slotted)
-Annihilator crit set bonus swapped from 5 piece to 4 piece


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Corrected set bonuses on Annihilator
-Swapped Conqueror 6 piece bonus with 5 piece bonus
-Added some more procs and reverted stats on more influence weapons for BG, IB, CH, KoTBs, AM, Shaman, RP, WP, DoK, ZE, SH, SW, Magus
-Fixed incorrect stats on CH and IB Invader chests
-AP Regen reduced by 20%
-Corrected issue where M2 Unshakeable Focus was not doubling damage for Engineers
@tacotac: Sans vouloir te vexer, honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu de votre serveur dont les sources ont été obtenues de façon douteuse, laisse tomber tes notes de patchs

Dernière modification par Novgoroth ; 02/09/2018 à 17h48.
Citation :
Publié par Novgoroth
@tacotac: Sans vouloir te vexer, honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu de votre serveur de voleur, laisse tomber tes notes de patchs
Il y a bien de la pub pour RoR non? Pourquoi tous les serveurs pirates ne pourraient-ils pas être considérés de la même manière?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il y a bien de la pub pour RoR non? Pourquoi tous les serveurs pirates ne pourraient-ils pas être considérés de la même manière?
Je suis bien d'accord, Chouchou, mais quand c'est du vol de données et de travail, c'est pas tout à fait pareil Disons que c'était un peu sale, donc du sale sur du sale, c'est ... sale !

Ou tu traines tes guêtres toi maintenant ?
Citation :
Publié par Novgoroth
Je suis bien d'accord, Chouchou, mais quand c'est du vol de données et de travail, c'est pas tout à fait pareil Disons que c'était un peu sale, donc du sale sur du sale, c'est ... sale !

Ou tu traines tes guêtres toi maintenant ?
Je viens lire pour le plaisir!

Et pour faire en sorte que le souvenir de Warhammer perdure comme il devrait être et non pas comme sur des serveurs où les modifications me font de la peine!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je viens lire pour le plaisir!

Et pour faire en sorte que le souvenir de Warhammer perdure comme il devrait être et non pas comme sur des serveurs où les modifications me font de la peine!
Beh oui c'est dur, mais parfois j'y retourne de temps à autre, sniffant mon rail de farine en me persuadant que c'est de la vraie, puis je déco à force de tousser ma déception
Citation :
Publié par Novgoroth
@tacotac: Sans vouloir te vexer, honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu de votre serveur de voleur, laisse tomber tes notes de patchs
En fait on s'en fout de ton avis ... surtout quand il n'est pas argumenté

Tu "troll" gratis, avec un petit "Sans vouloir te vexer" (Hypocrite ) ...

Si tu ne cautionnes pas le nouveau serveur APOC, ne viens pas ici pour le salir merci

Le "honnêtement" était de trop aussi, n'essayes pas de faire dans le "politiquement correcte" , c'est raté .

Serveur de voleur ? ....... c'est comme les voitures ! Y'en a un qui te pond une bagnole , y'a un mec qui t'en pond une autre un peu plus moderne ... bienvenue dans le monde du capitalisme !
Un autre exemple ?

.. ok .. La course à l'armement ... un mec te pond un missile ... un autre te sort un missile "tête chercheuse" ... encore un autre t'invente un missile "téléguidé" ...

Bref tout ça pour te dire que le monde est régit par le système de "l'offre et la demande". L'espionnage industriel et autres sont monnaies courantes.
Tu ne vis pas dans un monde de Bisounours , le Père Noël n'existe pas

Warhammer Online est en "libre service" . RoR c'est fait chopper son "Stuff" ? ... c'est BALO !

Vas jouer sur RoR, et ne viens pas ici pour vomir ta haine puérile

PS : Tu veux donner ton avis ? A.R.G.U.M.E.N.T.E.S. ... merci
Citation :
Publié par akranok
En fait on s'en fout de ton avis ... surtout quand il n'est pas argumenté

Tu "troll" gratis, avec un petit "Sans vouloir te vexer" (Hypocrite ) ...

Si tu ne cautionnes pas le nouveau serveur APOC, ne viens pas ici pour le salir merci

Le "honnêtement" était de trop aussi, n'essayes pas de faire dans le "politiquement correcte" , c'est raté .

Serveur de voleur ? ....... c'est comme les voitures ! Y'en a un qui te pond une bagnole , y'a un mec qui t'en pond une autre un peu plus moderne ... bienvenue dans le monde du capitalisme !
Un autre exemple ?

.. ok .. La course à l'armement ... un mec te pond un missile ... un autre te sort un missile "tête chercheuse" ... encore un autre t'invente un missile "téléguidé" ...

Bref tout ça pour te dire que le monde est régit par le système de "l'offre et la demande". L'espionnage industriel et autres sont monnaies courantes.
Tu ne vis pas dans un monde de Bisounours , le Père Noël n'existe pas

Warhammer Online est en "libre service" . RoR c'est fait chopper son "Stuff" ? ... c'est BALO !

Vas jouer sur RoR, et ne viens pas ici pour vomir ta haine puérile

PS : Tu veux donner ton avis ? A.R.G.U.M.E.N.T.E.S. ... merci


Oh mon dieu, mais c'est quoi ce post ??! Je n'ai pas insulté ta mère pourtant !
Laissez WAR mourir.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Novgoroth


Oh mon dieu, mais c'est quoi ce post ??! Je n'ai pas insulté ta mère pourtant !
Rien que cette réponse suffit à nous montrer ton degré d'intelligence.
Citation :
Publié par akranok
En fait on s'en fout de ton avis ... surtout quand il n'est pas argumenté

Tu "troll" gratis, avec un petit "Sans vouloir te vexer" (Hypocrite ) ...

Si tu ne cautionnes pas le nouveau serveur APOC, ne viens pas ici pour le salir merci

Le "honnêtement" était de trop aussi, n'essayes pas de faire dans le "politiquement correcte" , c'est raté .

Serveur de voleur ? ....... c'est comme les voitures ! Y'en a un qui te pond une bagnole , y'a un mec qui t'en pond une autre un peu plus moderne ... bienvenue dans le monde du capitalisme !
Un autre exemple ?

.. ok .. La course à l'armement ... un mec te pond un missile ... un autre te sort un missile "tête chercheuse" ... encore un autre t'invente un missile "téléguidé" ...

Bref tout ça pour te dire que le monde est régit par le système de "l'offre et la demande". L'espionnage industriel et autres sont monnaies courantes.
Tu ne vis pas dans un monde de Bisounours , le Père Noël n'existe pas

Warhammer Online est en "libre service" . RoR c'est fait chopper son "Stuff" ? ... c'est BALO !

Vas jouer sur RoR, et ne viens pas ici pour vomir ta haine puérile

PS : Tu veux donner ton avis ? A.R.G.U.M.E.N.T.E.S. ... merci
en fait non, WAR est pas en libre service, ça serait trop bien sinon
juste que du moment que le/les serveurs font pas de fric, Games Workshop tolère
mais si ils apprenaient que des gens se font du fric avec leur licence, je doute qu'ils laisseraient passer ça

Pour ce qui est du serveur, pkoi pas
mais comme le JOLIEN plus haut, voler les donner, c est pas très correct
et oui, quand on vole on est un voleur, et les mecs qui ont sorti ce server ont volé 4ans de données ... 4 ans c'est juste énorme

j'espère juste qu'ils respectent plus leurs joueurs (futurs clients ? car je les vois bien faire des trucs via des €/$, comme ca c'est vu sur les privés WoW et DAOC) qu'ils ne se respectent eux même ...

un voleur reste un voleur, un voleur n'a pas de respect et ne se respecte pas
un jour tout se paye, et on on parle pas d'argent

le linge sale a été "balancé" sur le forum ROR, c est pas resté longtemps mais pas mal de monde a pu voir, de même que sur discord
Information JeuxOnLine
* Sort de son hibernation *

Salut, pour mettre les choses au clair : JoL restera, comme toujours, un terrain neutre dans cette histoire.
Nous ne prendrons pas parti dans le différent qui peut opposer les équipes du serveur RoR ou du serveur Apocalypse.
Je rappelle qu'habituellement parler de serveur non-officiel n'est pas autoriser sur jol mais qu'il existe quelques exceptions dans le cas où il n'existe plus de serveur officiel et que les développeurs originaux ont fait preuve de tolérance quant à la poursuite de l'exploitation de leur jeu.
En l'occurrence c'est le cas pour WAR, à la condition qu'il n'y ait pas d'exploitation commerciale du jeu, si l'un des serveurs privés vient à proposer des moyens de financements (abonnements, boost de niveaux, achat de stuff et autres) alors ils ne sera plus autorisé à parler de ce serveur sur jol.

En résumé vous pouvez continuer de parler de l'actu des serveurs RoR ou Apocalypse si vous le désirez.
Si vous créez une guilde sur l'un des serveurs vous pouvez même ouvrir un topic de présentation et recrutement de guilde.
Par contre pour des raisons évidentes il n'y aura pas de création de sous-forums spécifiques pour ses serveurs (dans le section "forums des royaumes").
Et surtout à moins de vouloir parler aux quelques fantômes grincheux nostalgiques qui trainent encore par ici vous devriez surtout penser à communiquer sur les forums présents sur les sites respectifs de ces deux serveurs.

Si vous le désirez vous pouvez néanmoins continuer à parler du "drama" qui entoure le vol de données entre ces serveurs, car encore une fois ici on est en terrain neutre et que je n'ai rien à redire sur le fait que vous en parliez si vous trouvez qu'il y a vraiment matière à une discussion sur ce sujet, dans les limites de la charte JoL bien sûr.
Mais dans ce cas pour éviter le hors sujet sur ce présent topic il vaudrait mieux créer un topic dédié qui, par exemple, ferait la comparaison entre les spécificités de ces deux serveurs avec un éventuel paragraphe dédié à la question de ce vol de données.

A titre personnel je considère avant tout que l'immense majorité des données présentes sur ces deux serveurs privés proviennent de Mythic qui ne les a jamais transmises officiellement.
Pour autant j'ai du respect pour ceux qui continuent bénévolement à faire vivre le jeu et si je regrette les conditions de la rupture entre les deux équipes, je me dis que cette concurrence sera sans doute profitable aux joueurs qui ont à présent la possibilité de faire un choix.

* Retourne se coucher *
Citation :
A titre personnel je considère avant tout que l'immense majorité des données présentes sur ces deux serveurs privés proviennent de Mythic qui ne les a jamais transmises officiellement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Pour autant j'ai du respect pour ceux qui continuent bénévolement à faire vivre le jeu et si je regrette les conditions de la rupture entre les deux équipes, je me dis que cette concurrence sera sans doute profitable aux joueurs qui ont à présent la possibilité de faire un choix.


C'est un peu l'idée que je me fais de ce "divorce" au sein de l'équipe de RoR.

C'est comme un couple en pleine séparation , le partage est souvent douloureux et chacun traite l'autre de voleur, de pourri, d'enfoiré....

Maintenant à savoir d'où viennent les données originelles et comment ont elles été" récupéré par RoR.... Mais le sujet n'est pas là

* retourne travailler *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés