[VDS] Passage succès élevage de dragodindes /Packs élevages de dragodindes

 
Partager Rechercher
Bonjour .



- On ce qui concerne les sucés élevage je les réalise par commande les succés "entremetteur","allez on pousse!" et "De Génération en génération" (Ceux qui ne veulent pas se casser la tête à lire les détails mp moi direct ingame pour vous expliquer comment on procède /w dabii):

566224-1528469318-7827.png
Je peux fournir jusqu'a 500 naissances par commandes pour 10 000k/naissance .
Si vous voulez encore les 500 naissances restantes je vous les fourni après maximum une semaine,cette fois-ci vous payerais seulement 5000k/naissance.
Procédure:
Premier échange :je vous passe 50 dds prête à accoucher(2 bébés par dd) en échange de 1m + une caution de 3m (moin chers que le prix des 50dd et de leur bébés ...)
Vous n'aurez plus qu'a les mettre en étable et hop 100 accouplement par le premier échange
Deuxième échange:vous me rendez les 50 dds + leurs bébés + 1m et je vous passe la deuxième vague d'accouchement de 50dds ...
Et ainsi de suite jusqu'au Sixième échange(le dernier): vous me rendez toutes les dds et leurs bébés et je vous passe vos 3m.


566224-1528469350-8354.png
Pour ce succès je fournis jusqu’à 250 accouplement pour 15 000/accouplement. Si après cela vous aviez toujours besoin d'autres accouplements pour déverrouiller votre succès je vous prépare 250 autre accouplement dans un délais d'une semaine, avec un prix de seulement 10 000/accouplement .
Procédure:
je connecte mon premier perso possédant 250 dds fécondes soit 125 accouplements .
Premier échange: je vous passe 100 dragodindes fécondes prêtes a s'accoupler (50 accouplement) et vous me passer 750 000kama + une caution de 6m(toujours moin chers que le prix des dds et de leur bébés ...)
Mes dragodindes sont classé par leurs noms,il faudra juste trier les dds de votre étable par leur nom ,tout transférer vers l'enclos et direct vous aurez 5 males et 5 femelles qu'il ne faudra plus que déplacer par une attitude...
Deuxième Echange :je vous passe 150 dragodindes fécondes (75 accouplement) et vous me passer 1 125 000+ les dds que je vous ai passé avant ...
Dernier échange: Vous me rendez mes dds et je vous rends vos 6m .
ceci vous fait 125 accouplement.
Je passe à mon deuxième perso et on fait de même encore 3 échanges pour obtenir autres 125 accouplements...



566224-1528465932-2042.png



Je réalise ce sucés entier et d'un seul coup ce qui vous fera gagner 350 points de succès pour un prix de 10m + une caution de 10m.
Procédure:
Premier échange :Je vous passe une dd de chaque génération soit 66 fécondées et vous me passez 25m .
Vous mettez toutes les dds en etable et patientez 7 jours .
la totalité des dds aura accouché après 7 jours et vous aurez débloquer le sucés.
Deuxième échange :Vous me rendez mes dds et leurs bbs et je vous rends vos 10m.



-On ce qui concerne les Packs élevages de dragodindes je vends :

-Des couple pures de dds rousse pour 100 000/couples (niv 1 avec 0 stats).

-le pack entier de dds pures du succès génération en génération (66 males et 66 femelles)pour 20m (niv 1 avec 0 stats).



*Les caution des succés " Entremetteur " et "Aller on pousse!" peuvent être négocier en fonction du nombre de dds échanger.

*Je pourrais modifier les prix des passages succès suite au nerf élevage 2.47.

*mp moi sur Nidas /w dabii
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés