"Les grands bras maigres" Recrute =D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !



"Les Grands Bras Maigres", nouvelle CL conviviale et fun, recrute de nouveaux laveurs de carreaux afin de rependre les préceptes de Peter MacKaloway à travers Eorzea, plus précisément dans le serveur Moogle !

Guilde fondée par trois amis, qui aiment les échecs et qui partagent une philosophie d'entraide et de bienveillance.

La guilde souhaite privilégier les interactions et les rapports entre membres via l'entraide que ce soit par l'accompagnement dans les PVE (dj, défis, roulettes, raids,etc...) mais aussi par de simples réponses aux questions posées, trop souvent ignorées dans d'autres CL.




Au programme :


* RP, PVE, entraide et bonne humeur !

* Discord disponible (et recommandé pour que le chinois il nous dit qu'on a pas tué son frère !) avec les infos de la guildes, des tutos de Marie-Joëlle à venir et autres petites surprises.

* Events de guilde (dans le futur)


Ce que nous cherchons :


* Des joueurs de niveau 1 à 70. Les vétérans et les débutants sont les bienvenus, que vous soyez combattants, soigneurs, bouffons... Tout ce que nous ne voulons pas c'est des joueurs non respectueux et avec une attitude qui ne colle pas avec la vie en communauté.


* Sans vouloir rendre le vocal obligatoire (chacun est libre de nous dire si c'est lui le chinois qui a dit de pas tué son frère...), nous vous le recommandons tout de même pour plus de facilité mais aussi de meilleurs moments! Cependant, nous souhaiterions que chaque laveur (et laveuse ) de carreaux consulte régulièrement le Discord afin de profiter d'informations, annonces et autres tutoriels.




Si vous voulez nous MP en jeu, contactez :

- Jenephis Dalek
- Ezry Sheqa
- Yusuke Urameshii

C'est quoi le délire avec votre nom de CL ?

Je viens de reprendre le jeu après une énième pause, ça me botte bien de vous rejoindre si vous êtes pas racistes envers les nabots à oreilles pointus. Par contre je laverai pas les carreaux de votre futur maison de guilde, faudra embaucher un manouche pour ça.

Je choperai un des trois noms cités par le col quand je pourrai me connecter.

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 08/06/2018 à 06h09.
Salut à toi!

Le délire fait reference a la tour montparnasse infernale on accepte meme les elfez pour te dire

Pas de soucis tu nous mp quand tu veux, nous sommes en general connectés le soir et un peu l'après midi
Citation :
Publié par Jenephis (#30301967

"Les Grands Bras Maigres", nouvelle CL conviviale et fun, recrute de nouveaux laveurs de carreaux
Up, l'aventure continue venez nous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés