Nexon (Jeux mobiles)

[Actu] Nexon prend le contrôle de NAT Games, OverHIT s'annonce en Occident cette année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3750/6/131096-240.jpg
Après une première prise de participation, Nexon prend le contrôle de NAT games, le studio de Park Yonghyeon (Lineage 2, Tera), et distribuera manifestement OverHIT en Occident.

On s'en souvient, en 2013, Park Yonghyeon annonçait la création de son propre studio de développement, NAT games, après avoir été l'une des figures de la conception de Lineage 2 (et de l'ébauche du 3) ou de Tera. On s'attendait à ce que le studio réalise des MMORPG, avant que NAT games n'annonce se spécialiser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, je tombe par hasard sur cette news et je n'avais jamais entendu parler d'OverHIT.
J'ai donc regardé quelques vidéos du jeu. C'est bel et bien en tour par tour concernant les combats, avec un groupe de personnages qui peuvent fonctionner en synergie, j'ai trouvé ça sympa, ça m'a un petit peu rappelé Atlantica Online sur ce point là. Et j'ai adoré le combat sur ce dernier, ça donnait des combats intéressants en PvE et motivants en PvP (au début... avant l'arrivée de Nexon et ses gros sabots sa grosse boutique).

Dommage que ce soit du jeu mobile et tous les désavantages qui vont avec. Du coup, ça ne m'intéressera pas davantage. Avec regret car j'aime bien cette direction artistique typique que beaucoup détestent et j'apprécie le tour par tour quand c'est bien ficelé. Mais les limites de sessions de jeu propres aux jeux mobiles + l'appel récurrent du porte-monnaie, j'ai tiré un trait dessus depuis assez longtemps pour ne plus du tout vouloir subir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés